Salut,
Nous sommes 3 adultes et nous aimerions aller passé le temps des fêtes dans le Sud, probablement Cuba puisque c'est moins cher. Avez-vous un endroit à me référer et quels sont les meilleurs prix selon vous. Nous recherchons surtout un 3 étoiles avec un peu de vie. Pour cette raison nous évitons les Cayos car nous nous sentons tros isolés.
Avez-vous des suggestions? Nous sommes deux personnes dans la 40 et très ouverts et une jeune de 20 ans.
Merci à tous.
Par funbeach Le 10 octobre 2010, 15:28
Salut! moi je trouve ça risqué a cette période, tu peux avoir froid, peut-être qu'à Santiego de Cuba ça serait mieux
1 réponse
Répondre
Par Linda35 Le 12 octobre 2010, 09:27
Moi je serai a Santiago du 23 au 30 décembre et effectivement la température est plus chaude et plus certaine que Varadero ou le coté atlantique...
Trinidad est tres bien aussi pour l'avoir visité 2 fois...
0 réponse
Répondre
Par melia Le 11 octobre 2010, 12:25
Nous allons a holguins au Sol luna mares moi,mon chum et mon fils de 13 ans....nous partons du 20 au 27 décembre..ca nous a couté 3300$ pour nous trois... cest plus au Sud alors beaucoup plus chaud....:)
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 11 octobre 2010, 14:11
Il y a aussi le Grand club santa lucia,il parait qu`il y a beaucoup d`animation,c`est certain que la mer ne se compare pas a varadero mais beaucoup plus chaud!!
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 11 octobre 2010, 15:23
salut nous partons pour le club amigo holguin ...les commentaires sont bon mais je ne sais pas pour l'animation il faudrait que guylou 1664 nous répondre elle est habitué
dubo
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 11 octobre 2010, 18:34
Bonsoir, ma fille est allée au Grand club Santa Lucia elle a été deçu, il manquait souvent de la bière et la nourriture etait peu varié, étant étudiante,c'était son choix en février, mais en fouillant elle pense qu'elle aurait trouvé mieux, a vous de lire les commentaires
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 12 octobre 2010, 09:48
Bonjour, le Club Amigo à Holguin serait bien, les deux meilleures sections les villas, les bungalows et la section Tropical directement dans l'hôtel mais il n'y a pas beaucoup de chambres avec un balcon section Tropical et la dernière Guardalavaca .disco section Guardalavaca et discothèque au petit village à 5 minutes. Party sur la plage aussi.
0 réponse
Répondre