Cuba pour les fêtes

Salut,

Nous sommes 3 adultes et nous aimerions aller passé le temps des fêtes dans le Sud, probablement Cuba puisque c'est moins cher. Avez-vous un endroit à me référer et quels sont les meilleurs prix selon vous. Nous recherchons surtout un 3 étoiles avec un peu de vie. Pour cette raison nous évitons les Cayos car nous nous sentons tros isolés.

Avez-vous des suggestions? Nous sommes deux personnes dans la 40 et très ouverts et une jeune de 20 ans.

Merci à tous.

Salut! moi je trouve ça risqué a cette période, tu peux avoir froid, peut-être qu'à Santiego de Cuba ça serait mieux

Moi je serai a Santiago du 23 au 30 décembre et effectivement la température est plus chaude et plus certaine que Varadero ou le coté atlantique...

Trinidad est tres bien aussi pour l'avoir visité 2 fois...

Nous allons a holguins au Sol luna mares moi,mon chum et mon fils de 13 ans....nous partons du 20 au 27 décembre..ca nous a couté 3300$ pour nous trois... cest plus au Sud alors beaucoup plus chaud....:)

Il y a aussi le Grand club santa lucia,il parait qu`il y a beaucoup d`animation,c`est certain que la mer ne se compare pas a varadero mais beaucoup plus chaud!!

salut nous partons pour le club amigo holguin ...les commentaires sont bon mais je ne sais pas pour l'animation il faudrait que guylou 1664 nous répondre elle est habitué

dubo

Bonsoir, ma fille est allée au Grand club Santa Lucia elle a été deçu, il manquait souvent de la bière et la nourriture etait peu varié, étant étudiante,c'était son choix en février, mais en fouillant elle pense qu'elle aurait trouvé mieux, a vous de lire les commentaires

Bonjour, le Club Amigo à Holguin serait bien, les deux meilleures sections les villas, les bungalows et la section Tropical directement dans l'hôtel mais il n'y a pas beaucoup de chambres avec un balcon section Tropical et la dernière Guardalavaca .disco section Guardalavaca et discothèque au petit village à 5 minutes. Party sur la plage aussi.smiley1

commenter
Répondre