Bonsoir,
Nous partons à la fin novembre pour un beau deux semaines au Canto del Sol à Puerto Vallarta. Si vous avez des commentaires ou des conseils concernant cet hôtel ou la destination, j'attends de vos nouvelles!!!!
Merci,
Nadine
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonsoir,
Nous partons à la fin novembre pour un beau deux semaines au Canto del Sol à Puerto Vallarta. Si vous avez des commentaires ou des conseils concernant cet hôtel ou la destination, j'attends de vos nouvelles!!!!
Merci,
Nadine
Par melia Le 11 octobre 2010, 20:20
Nous y sommes allés en 2006 et nous avons adorés..jétais a mon premier voyage avec mon amoureux et cétait SUPER..pres de la ville..nous pouvions y allés a pied et ce meme le soir....un petit site hyper propre..pour ce qui est de la plage nous nous sommes baigner 2 fois..pas terrible,roche,vague et l'eau pas terrible.....mais super ambiance a la piscine... le marché aux puces et les commerces sont a 1 demi heure a pieds...nous avons bien mangés....vous allez surement adorés...
1 réponse
Répondre
Par andre_nadine Le 12 octobre 2010, 19:03
Merci Melia!!!
On a encore plus hate de partir!!!!
0 réponse
Répondre