Bonsoir,
Nous partons à la fin novembre pour un beau deux semaines au Canto del Sol à Puerto Vallarta. Si vous avez des commentaires ou des conseils concernant cet hôtel ou la destination, j'attends de vos nouvelles!!!!
Merci,
Nadine
Bonsoir,
Nous partons à la fin novembre pour un beau deux semaines au Canto del Sol à Puerto Vallarta. Si vous avez des commentaires ou des conseils concernant cet hôtel ou la destination, j'attends de vos nouvelles!!!!
Merci,
Nadine
Par melia Le 11 octobre 2010, 20:20
Nous y sommes allés en 2006 et nous avons adorés..jétais a mon premier voyage avec mon amoureux et cétait SUPER..pres de la ville..nous pouvions y allés a pied et ce meme le soir....un petit site hyper propre..pour ce qui est de la plage nous nous sommes baigner 2 fois..pas terrible,roche,vague et l'eau pas terrible.....mais super ambiance a la piscine... le marché aux puces et les commerces sont a 1 demi heure a pieds...nous avons bien mangés....vous allez surement adorés...
1 réponse
Répondre
Par andre_nadine Le 12 octobre 2010, 19:03
Merci Melia!!!
On a encore plus hate de partir!!!!
0 réponse
Répondre