Bonjour, que pensez vous de cet hotel..? presentement bon speciaux pour suite junior mais dans le batiment principale, est-ce bien..? y a t-il balcon
y mange t-on bien..? est-ce que le batiment principale est loin de la plage en marchant..? Merci de me repondre
Par cliniquechakia Le 14 octobre 2010, 10:55
Bonjour,
J'ai été à cet hôtel à Punta Cana en septembre 2010 et j'ai tout simplement ADORÉE!!! Je vous le recommande les deux yeux fermés. La chambre était bien et très propre et il y a un grand balcon à toutes les chambres. Le site est très grand mais un petit train vous transporte partout sur le site. Nous avons marchées la plupart du temps, ça se fait bien à pied et la distance à pied est d'environ 5 minutes. Anyway, on est en vacance, donc pas pressées. La nourriture était EXCELLENTE!!! Je vous souhaite un bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par Cargo2 Le 14 octobre 2010, 12:50
Moi aussi je suis allée en septembre, mais pas en suite junior. Elles sont très loin de la plage, même derrière la réception. Je dirais un bon 15 min. de marche, mais il y a des navettes. La nourriture est très bonne, il y a 6 restaurants à la carte sans limite de réservation. Le buffet est à aire ouverte et certain restaurant à la carte sont sans climatisation. Les chambres rénovées sont superbes. J'étais dans le bloc 31 devant la piscine et la mer. Le site est magnifique malgré les blocs en rénovation. Si tu es avec Sunwing tu auras les suites junior ou des suites non rénovés.
Moi j'ai adoré mon voyage!
0 réponse
Répondre