bonjour a tous quel est le meilleur hotel a varadéro avec un enfant de 12 ans bon raport qualité pris (pas cher pas cher) avec misique cubaine pas de gros dance a tu-tête et sur la rue principal si possible et belle végétation ( beau,bon, pas cher quoi!!)
Par ericaro Le 13 octobre 2010, 13:53
et j'oubliais quel est la température en janvier. merci de vos réponses.
0 réponse
Répondre
Par saeko Le 13 octobre 2010, 14:31
Je peux pas te répondre pour l'hotel. Je n'en ai fait qu'un seul, le Melia Las Antillas, mais il est pour 18+ il me semble.
Pour ce qui est de la température, Cuba peut être froid en janvier. J'y suis allée la première semaine de février en 2009 et plus jamais! Il a venté en fou et fait maximum 19 degrés toute la semaine. Ce n'est pas assuré, mais ca peut arriver. Ca été le cas dans les dernières années. À toi de savoir si tu veux prendre le risque. C'est comme ceux qui voyagent pendant la saison des ouragans (comme moi). Je préfère tomber sur un ouragan que sur du froid.
0 réponse
Répondre
Par cricri32 Le 14 octobre 2010, 12:14
Il fait toujours froid en janvier à Cuba ,le meilleur temps est de mars à novembre
0 réponse
Répondre