J'ai changé ma réservation pour le G. Parnassus!

POur ceux que ca intéresse, et pour seulement 50$ de frais par personne (a part la différence entre les 2 hotels), on a pu changer de destination. On était sensé partir le 30 octobre pour le RIU Varadero, mais bon, comme l'hotel ne semblait pas super prêt sur les dernières photos que j'ai appercu, je me suis décidé a appeler VAR aujourd'hui...On s'envole donc pour Cancun a la place, au Great Parnassus :)

bon voyage j'au reserve cette hotel pour un depart du 3 au 11 janvier. C'est plutot pour mes filles leurs premier voyage le pere noel sera genereux cette annee hihi j'aimerais bien avoir un resumé des votre retour.

Merci Annie! Pas de trouble ca va me faire plaisir au retour de vous conter ca et de répondre a vos questions, etk j'ai bien hâte de revoir la plage de Cancun, l'an passé quand on y étais ils étaient entrain de la refaire :)

est-ce que tu dois être avec la même compagnie, genre sunwing ou air transat??

Oui en effet, j'avais réservé avec signature (vol avec sunwing) et j'ai du reprendre avec la même compagnie....mais bon, vu que je change d'hotel, de date et de destination, ca ma quand même surpris que ca ne soit que 50$ par personne...Je pensais qu'on me chargerait de gros $$ ou qu'on me allait simplement me dire que c'était impossible..

C'est raisonnable 50$, j'ai lu sur le forum de Trip Advisor que des clients de tours opérateurs Britanniques se faisaient demander 300$ pour changer d'hotels.

Au final, ca me coute quand même moins cher que si j'avais réservé du premier coup le great parnassus il y a un mois, vu que le prix a baissé, et au moins je suis sur que l'hotel est prêt a nous recevoir....au début on voulait bien prendre une chance avec le Riu a cause du super bon prix mais bon...la j'ai vraiment l'esprit tranquille.

Ne vous emballez pas trop vite...Changer d'hôtel, de date et de destination pour seulement 50$ de frais!!!! Elle a été bien chanceuse et c'est seulement parce le Riu Varadero n'est pas encore tout à fait prêt. Les tours opérateurs ne font jamais de cadeau.

commenter
Répondre