quelqu un peut me dire comment je peut reserver des sieges avec sunwing et si on peut j essais sur leur site et ca marche pas merci......
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
quelqu un peut me dire comment je peut reserver des sieges avec sunwing et si on peut j essais sur leur site et ca marche pas merci......
Par avcoll Le 15 octobre 2010, 23:23
c`est réserver depuis combien de jours?
1 réponse
Répondre
Par oregano Le 16 octobre 2010, 08:58
reserve le 15 oct
0 réponse
Répondre