groupe jeunes/Varadero

Hola,

j'ai besoin d'aide!

J'ai un groupe de 7 jeunes agés entre 18 et 21 ans, qui veulent partir vers le 6 janv. pour Varadero ,Cuba.

Quel hôtel leur conseillez-vous? Il faut de l'animation et une discothèque, si pas sur le site au moins à proximité.

s.v.p. aidez moi!!!

natpat

Il n'y a vraiment personne qui puisse m'aider!

natpatsmiley19

moi je dirait au centre ville,  parmi ceux ci,  le plus cher barcelo solymar,   suivi a peu pres prix egal,    arenas blancas, et cuatro palmas.

Il y a bien sûr ceux au centre-ville (cité ci-haut par Matou) ou moi j'ai bien aimé le Sol Sirenas Coral pour faire le party. Grosse Disco, bon staff, bouffe bof mais belle plage. Il n'est pas au centre ville mais un taxi serait pas trop cher pour faire le tour des disco et Le rumba (meilleur club de varadero) n'est pas trop loin si je me souvient bien.

Que pensez-vous de Playa de Oro?

En plus, il n'est vraiment pas cher,

Départ le 7 janv.=573.00$

natpatsmiley16

salut natpat

puis savoir ou que t as reserve pour avoir ce prix ?

merci

Salut,

J'ai vu ici le Palma Real, départ le 11 janvier, pour 400$.

Cet hotel n'est pas directement sur la plage mais à 250m du club de la plage. J'y suis déjà allé et j'avais bien aimé. Il est à l'entrée de Varadéro, tout près du Arenas Blanca. La Callé 62 est tout proche.

Je me rappelle que l'animation était pas le gros point fort mais il y avait pas mal de jeune, on sortait en ville pour faire le party. Gros avantage, pas besoin de prendre le taxi...

Non la meilleure disco de Varadero est  l'International !!!  Il n'y a plus de foam party à la Rumba, en avril la machine était brisée et elle l'est toujours aujourd'hui!

Les jeunes si vous voulez faire le party, n'allez pas dans un hôtel avec trop d'étoiles, c'est plutôt les couples plus agés et fortunés qui vont là et vous vous ferez tout de suite avertir par la sécurité si vous faites trop de bruit.  Ces hôtels sont moins tolérants et je crois que c'est bien normal.  Les jeunes habituellement se ramassent dans les 4 étoiles, style Villa Cuba, Sol Sirenas Coral, Arenas Blancas, Playa de Oro  etc. 

Allez dans un hôtel où il y a une disco sur place, comme ça si vous n'avez pas le goût d'aller en ville un soir, vous aurez un plan B.

Bon voyage!

Hola !

ma fille de 19 ans et 4 de ses amies partent le 8 Janvier pour le Villa Cuba pour 578$

justement elles aussi pour la plage et les discos le soir...

Bellasylvie,  Je crois qu'elles ont fait un excellent choix, en avril dernier, dans l'avion, j'ai rencontré environ 6 à 8 jeunes filles et gars qui s,en allaient là et je les ai revus en revenant, ils m'ont dit avoir beaucoup aimé l'ambiance mais pas la nourriture à cet hotel.  En gros, ils étaient tous satisfaits de leur voyage, ont eu beaucoup de plaisir.

Merci Coors!!

c'est exactement ce que je croyais... mais à cette âge là la bouffe c,est un peu plus secondaire!!  pourvu qu'elles soit en sécurité et qu'elles aillent du plaisir!

Bonjour, les jeunes ont résevé cette semaine au Playa de Oro.

Ils partent le 12 janvier.

merci à tous.

natpat

Alors on les verra probablement aux discos, nous serons à Varadero le 13 janvier aussi!

commenter
Répondre