Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Méchant deal!!!

Pour ceux que ça intéressent!!! Le Palma Real de Varadero à Cuba est à 460$ pour un départ le 10 mars 2011 de QUÉBEC pour 7 jours!!!!! à qui la chance!!! faites vite !!!!

Moi j'ai déjà réservé ma place!!!

Et départ de Montréal le 11 janvier 2011, 400$

Vraiment pas cher non plus...

A surveiller

Cuba et surtout Varadero tres froid en janvier meme température que la Floride mieux

vaut s'abstenir. Bon voyage.

bonjour,

Si vous me permettez, je trouve le commentaire :vaut mieux s'abstenir  est un peu exagéré!

Je suis bien consciente que c'est plus froid à Varadero en Janvier, mais en prenant en considération le prix (moins de 400$)  ça peut pas être pire qu'au Québec....

p.s. l'an passé la première semaine de Janvier à Riviera Maya Voyage de près de4000$) on a dû mettre le chauffage dans la chambre!! j'avoue que c'était exceptionnel...

Moi,je viens de le réséver pour le 6 Avril a  $ 399.00 départ de Montréal.  cuidate

oui moi aussi a la fin de mars debut avril il m interresse mais avez vous de bon commentaires

Ce que j'ai lu sur cet hotel était bien.Un peu vieux mais propre! une rue a traverser pour se rendre a la plage.Coté nourriture ca l'air pas pire. Coté positif c'est a proximité de la ville (a pied) pres du parc Josone,des restos, des bars et de la calle 62.....   cuidate

Oui 399$ c'est très très bon aussi. Avec quel tours opérateurs Cuidate?? moi c'est avec vacance transat.

Moi j'ai deux couples d'amis qui y sont allés dont un à la fin juillet dernier et ils ont bien aimé! La bouffe c'était bien et le site est très propre. C'est un hotel ou il y a pas mal d'ambiance et il est situé dans la ville.

@Miss_Jejo,   C'est un hotel exclusif a Vacances Transat. bonne journee       cuidat

je  crois  quil  nest  plus  a  4oo  car  quand  on  clic   pour  reservation   il  tombe  a  1260$  pour   2  personnes

Je viens tout juste de regarder et il est bien là de MTL à 399$  et ça réserve

et en occupation triple pour 378$

C'est fou!!!

Moi aussi je viens de faire une simulation de reservation et il est bien a 399$. Bizarre,par contre qu'hier matin sur VAR il n'était pas disponible alors c'est pkoi je l'ai réserver directement a Transat.... cuidate

J'ai essayé d'avoir le palma réal pour le 13 jan à 408.$ mais il me met comme total à 699$.  J'ai essayé avec d'autres hôtels et c'est pareil le prix est toujours beaucoup plus élevé que sur la première page. Est-ce qu'il y a un bug dans le système? Est-ce que ça va revenir à la normal vous croyez?

maintenant   meme  sur  le site de  transat   le palmareal le  13  jan v   est a   699$

wow c'est fou comme prix !!!

Je viens tout juste de voir ce matin à 8h33.. de MTL le 5 avril 2011 le Palma Real à 398$ et ça réserve... 799.61 $ en tout pour 2 personnes.. faites vite!!!

J'ai reserver au palma real pour le 18 janvier a 400.$ a trois dans la chambre ca me reviens a exactement 361.$ ca c'est pas cher est ce que vous croyez qu'il ya eu erreur ou non si oui peuvent t'il me réclamer plus cher . merci

Non je ne crois pas que ce soit une erreur...et même si ça en était une, si vous avez réservé à ce prix, vous ne paierez pas plus cher c'est sûre.

Quelqu'un d'entre vous connait les coordonnés de cet hotel par hasard?  je voudrais envoyer un email.   Merci

Adresse :
Avda. 2 y Calle 64 Varadero Cuba
28 km de l'aéroport

Courriel : director. palmareal @hotetur.c o m
Site web : http:// www.hotetur.com/ hotel.php?rel_hotel=2

Courriel : [email protected]
Site web : http://www.hotetur.com/hotel.php?rel_hotel=2

commenter
Répondre