Je suis super contente :o))), voilà j'ai booké pour moi et ma soeur pour Las Vegas du 4 au 11 juin 2011 (1 sem.) au MGM Grand.
Au début on devait être 6 femmes à partir ensemble mais ...... ma chum est enceinte pour fin mai début juin (pus pas) ... ma belle-mère et sa chum ont décidé d'attendre et probablement elles ne viendront pas. Donc, ma soeur voulait quand même qu'on y aille toutes les 2 ensemble. Ma première idée était 1ière sem. d'août, mais finalement je laisse tomber ma semaine à Cuba fin mai (que je fesais depuis 9 ans).
La date du 4 au 11 juin nous convenait à toutes les 2 et nous irons voir Céline (naturellement) et Viva Elvis et peut-être autre show. Céline fait relâche en mai et elle reprend le 7 juin, je vais acheter nos billets pour mercredi le 8 juin.
Voilà, c'est fait ... tout faisait mon affaire, la date, le vol, l'hôtel, le prix, etc. alors on n'a pas laissé passer.
Par funbeach Le 16 octobre 2010, 17:42
Ammenez-vous des bonnes chaussures de marche, allez voir sur le site lasvegas.com pour vous donner une idée et puis vous allez en avoir plein la vue là-bas C'est magique un terrain de jeu pour adulte c'est lumineux faut le voir au moins une fois dans sa vie et en plus 1 semaine vous serez moins pressé que juste 4 jours
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 16 octobre 2010, 17:55
J'ai hâte d'y retourner, ce sera probablement au printemps prochain. Moi aussi, j'aimerais voir le nouveau spectacle de Céline.
J'ai bien aimé le spectacle Viva Elvis à l'hôtel Aria.
P.S. : Funbeach: Je pense que Soleil 4 n'est pas à son premier voyage à Las Vegas.
Lison
2 réponses
Répondre
Par Soleil_5 Le 16 octobre 2010, 20:29
Lison48 et Funbeach ... effectivement ça sera ma 6e fois
2 fois en 2005 au New York New York et Circus Circus
2006 au Monte Carlo
2007 au Excalibur
2009 au Flamingo
J'ai aussi vu CÉLINE, KÀ, Zumanity, O, LOVE, Mystere, Le Reve, The Lion King et plein d'autres choses
0 réponse
Répondre
Par Flanelle Le 2 novembre 2010, 12:00
Bonjour,
Avez-vous trouvé que l'hôtel Aria était loin du Strip. Pouvez-vous comparer le spectacle d'Elvis à d'autre (Love...).
Merci.
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 2 novembre 2010, 12:28
L'hôtel Aria a son adresse sur la Strip, mais du trottoir à l'entrée principale, il y a 5 à 10 minutes de marche.
Le spectacle Viva Elvis et Love sont différents l'un de l'autre.
Love, c'est un spectacle d'acrobaties sur la musique des Beatles tandis que le spectacle Viva Elvis a plus de numéros de danse que d'acrobaties sur des chansons d'Elvis chantés par d'autres personnes.
J'ai aimé les deux spectacles.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 16 octobre 2010, 18:32
Ah! bien comme je la connait pas et que rien ne disait le nombre de fois qu'elle y a séjourné
je voulais partager son enthousiasme et lui partager le plaisir que j'ai eu lors de mon séjour ,
0 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 16 octobre 2010, 18:41
Oui, c'est toujours excitant d'aller à Vegas.

0 réponse
Répondre
Par avcoll Le 16 octobre 2010, 18:50
Nous partons le 16 Nov. pour 5 jours, 1ere fois, très hâte aussi!!
1 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 16 octobre 2010, 23:05
avcoll si vous allez voir Viva Elvis, j'aimerais vos commentaires svp
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 17 octobre 2010, 08:08
J'ai vu Viva Elvis au mois d'avril. J'ai bien aimé. C'est un spectacle avec plus de danse que d'acrobatie. Peut-être qu'il y a des numéros qui sont changés maintenant, parce que des gens étaient déçus et j'ai lu cet été que le Cirque ferait certain changement.
Lison
0 réponse
Répondre