Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Sunset Beach Jamaique???

Bonjour, est-ce qu'il y a des forumeurs qui sont allé et qu'est-ce que vous pensez de la mer et de l'hôtel ?????Est-ce que c'est près de quelque chose ou bien c'est isolé de tout????Je ne connais pas du tout la Jamaique. Car je cherche l'hôtel le moins dispendieux et c'est lui. Merci Monalisasmiley1

smiley1Je remonte!

Allo Monalisa

Moi j'ai fait le grand Sunset Jamaïca en avril qui est Ocho Rios, je ne sais pas si celui dont tu parles, si c'est celui-ci il me fera plaisir de te répondes à tes questions.

Sonia

Bonsoir Sonia c'est celui-là  Ocho Rios! Il y en a un autre?????Où???Merci si tu peux m'en parler un peu pour un couple début trentaine 1er voyage en amoureux  pas un gros budjet  il est à  $1072.00 c'est correct pour eux mais pas plus.Merci!

Bonjour,

Nous aussi allons en Jamaique à Noel et le moins cher était un hotel 4 1/2 à Runaway Bay le SuperCLub Superfun qui est l'ancien Hedonims 3 avec un concept différent et Il est moins au même prix qu'un 3 1/2 donc vérifie cela...... Mais je fais confiance à la châine Breeze et la Jamaique.. c'est unique !

Merci  Bellalafi,je vais regarder mais c'est pour le 19 novembre....ça s'en vient.

moi je vais à celui à montego bay le 13 novembre.. alors si tu pars après cet date, je pourrai t en dire plus..

Bonjour cuba février ,j'aimerais quand même avoir tes commentaires sur celui de Montego bay je vais aller voir les prix pour le 19 novembre.Merci!

Premièrement les chambres sont vieilottes mais propre, le sîte est immence 5 piscines glissades d'eau wow. Côté nourriture excellent, j'y était avec mes enfants de 5 et 8 ans

aucun problème. La mer ce n'est pas la plus belle que j'ai vu, mais quand même correct, de toute façon ont va pas en Jamaïque pour la Mer a moins d'aller à Négril mais pas le même prix. Température super belle.....

J'y retournerais

commenter
Répondre