Siège Sunwing

Bonjour,

Comment son les sièges avec Sunwing ??  Beaucoup de place ou "ben pogner" ??

Merci!

Les sièges en Élite sont comme toutes les autres compagnies.  Les sièges en Élite Plus sont plus larges.  Tout est très bien indiqué sur leur site.

Ben pognés mais en élite ils sont biens quoique la première rangée est mieux, j'avais les jambes complètement allongées.  Au retour dans la 2e rangée, j'étais un peu plus pognée mais imaginez les autres en arrière si moi j'étais pognée en élite!

Pas eu les même sièges parce que j'ai réservé élite seulement au départ parce que j'avais trop lourd de bagages.  Une petite passe à Varadero et j'ai pu avoir élite au retour pour pas trop cher!

Coors, il n'y a que 2 classes chez Sunwing:  Élite, pour tout le monde et Élite Plus pour les rangées plus larges.  Ne mêlez pas les gens!

Excusez- moi, je ne savais pas qu'il y avait 2 élites différents mais par contre j'ai mentionné avoir été assise dans la première et deuxième rangée. 

Je suis désolée si j'ai pu mélanger les gens.  Alors si je te relis bien Hotmail, j'étais dans les sièges Élite plus c'est très clair finalement.

Pour Hotmail,  Aussi je ne peux dire si c'était mieux assise complèment en avant avec les jambes allongées en élite plus mais ce que je peux très bien dire c'est qu'il y a 3 personnes qui ont essayées de venir s'assoir à côté et en arrière de moi et l'hotesse les a retourné assez vite à leur siège!  Aussi le monsieur de l'autre côté de l'allée avait à peine de la place pour s'étirer tellement il était coincé. 

Maintenant je crois bien avoir répondu à la question!

Aussi je voudrais préciser que je n'ai pas pris la classe Élite pour être mieux assise mais bien pour pouvoir appoprter plus de poids dans mes valises.  C'est pourquoi je l'ai réservé uniquement pour y aller.

commenter
Répondre