Bonsoir tout le monde j'aimerais savoir qulles est la température a cayo largo aux fetes
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonsoir tout le monde j'aimerais savoir qulles est la température a cayo largo aux fetes
merci
Par rossseb Le 22 octobre 2010, 07:16
Moi j'aime bien le site de weather underground, tu peux regarder les historiques de température par jour, par mois et reculer jusqu'à presque l'an 2000. Ca te donne une bonne idée en faisant une moyenne, mais mère nature reste ce quelle est donc des fois tu as des surprises.
Bon voyage
0 réponse
Répondre