Viva wyndham Maya

J'ai lu sur cet hôtel, ça semble super, mais sur google map..je vois des sacs...ça l'air pas chic chic...pouvez vous m'en parler SVP ?

Il est à 1189 départ de Qc le 8 janvier.

MERCI

Bonjour Kaplaya,

La plage de playacar a été refaite et elle est magnifique, pas de souci.  Je suis allée avec mon conjoint et nos jeunes (18 et 19 ans) au Viva Maya l'été dernier et nous avons adoré notre voyage, tellement que nous projetons d'y retourner l'été prochain. 

Alors il n'y a plus aucun sac ? Merci à vous !

Bonjour! Est-ce que il y a des frigos dans les chambres?

pas toujours, il faut vérifier en arrivant et SURTOUT demande une chambre rénovée sinon bonne chance pour dormir air climatisé tres bruyante meme avec des bouchons,va manger  a tous les restos a la cartes et surtout le japonais du maya astéka EXCELLENT nous sommes allés 2 semaines et on a change de chambre

Moi j'étais dans la section 2000 tres apprecier la vue sur la mer et la piscine, je  pouvais meme regarder le spectacle de mon balcon  apres 11hr ca tombe plutot tranquil ,je prefere ca a la section renover qui eloigner de la mer alors aucune vue et peut etre un peu trop tranquille pour moi aussi . mais c est une matiere de gout bien sure . J'ai vu des frigo aussi dans le 2000.

hola

en décembre dernier nous étions dans la section 3000 avec chambres communicantes super bien mais si possible demande une chambres du coté de la piscine tranquille...la vue est plus belle...et je recommande cet hôtel

dubo

p.s pour les sacs de sables...personellement nous les avons tous oublier

Quand je suis aller en mars 2010 il avait refait la plage ont ne voyais pas de sac de sable et la plage etais super.

Dubo est ce que les sacs de sables sont revenu? Merci

Les dernières photos (récentes) sur tripad..n'ont pas de sacs...alors merci pour les infos !!

commenter
Répondre