Holguin Club Amigo ou Brisas

Bonjour,

Je suis entrain d'organiser un voyage pour mon frère. Ce sera leur premier voyage et il ont 2 enfants de 6 et 8 ans. Selon vous, est-ce qu'ils serait mieux au club amigo ou au Brisas? Je connais déjà le Club Amigo pour y avoir séjourné. Au Brisas, quel est le différence entre villa et mini-villa?

Bonjour, j'ai un couple d'amis qui sont allés avec leurs 3 enfants au mois d'août au Amigo en section Villa  chambre communicantes et ont adoré leurs vacances!

Le Brisas semble bien et peut-être un peu plus luxueux considéré pour un 4**** Je sais qu'il y a des villas près de la mer.

Au Jour de l'An, j'étais au Brisas en villa.  Bon rapport qualité prix.  Effectivement plus luxueux que le Amigo.  J'y retournerais sans problème. smiley14

commenter
Répondre