je voudraiss savoir si il y en a qui ont des nouvelles concernant l'ouverture ???? hummm je commence a être inquiète!!!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je voudraiss savoir si il y en a qui ont des nouvelles concernant l'ouverture ???? hummm je commence a être inquiète!!!!
Par nadiamk76 Le 29 octobre 2010, 20:07
désolé difficulté avec mon clavier lolll..........Riu
0 réponse
Répondre
Par miser2 Le 31 octobre 2010, 08:33
je veins de voir sur le site de var qu'on ne peux pas réserver avant le 8 décembre...c'est inquiétant ca devait ouvrir demain...hier j'ai réservé pour cet hotel...pour mars, mais si l'ouverture est toujours reporté ca sera pas prêt.................
1 réponse
Répondre
Par julie341 Le 31 octobre 2010, 09:37
C est parce que c étais déja complet jusqu a c est date la .Moi j ai réservé pour cette hotel la le 29 novembre et j ai des personnes qui ont réservé le 11 novembre et aucun changement encore. Et j en est qui parte aussi dans la semaine du 20 .
0 réponse
Répondre