Comment je fais pour aller voir L'occidental Grand Punta Cana ? Evaluations, vidéothèque?
Merci sue46
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Comment je fais pour aller voir L'occidental Grand Punta Cana ? Evaluations, vidéothèque?
Merci sue46
Par nadiamk76 Le 29 octobre 2010, 20:02
je veux savoir si il y en a qui ont des nouvelles concernant l'ouverture ??? hummm un peu inquiète !!!
0 réponse
Répondre