Email au Catalonia Royal Tulum

Quelqu'un sait si on peut envoyer un email au Catalonia Royal Tulum en français ou s'il faut l'envoyer en anglais ou en espagnol?

Je remonte pour une réponse!

En mai dernier je leur avais écris en anglais. Juste 1 demande avait été respecté ! VOici le couriel en question:

Victoria Carvajal Tuz
Gerente de Reservaciones
Reservation Manager
[email protected]

Merci Rib, c'est gentil!

Est-ce indiscret de te demander quelle demande a été respectée et celle qui ne l'a pas été?

Non pas indiscret du tout smiley4

J'avais demandé: 3e étage, lit king, bloc 5 ou 6. On m'avait donné le bloc 1, rez-de-chaussé, 2 lits doubles .... Disons que finalement je me suis retrouvé dans le bloc 4, 2e étage avec un lit king. Ca fait notre bonheur :o)

J'avais aussi dit que pendant notre séjour, c'était l'anniverssaire de mon mari. Mais il n'a rien eu de spécial. POurtant ce n'est pas notre 1er voyage dans ces dates-là, et à chaque voyage il a eu un petit quelque chose de spécial smiley35. Mais ce n'est pas trop grave :o)

Bon voyage, c'est mon hotel coup de coeur ... Je n'espère que d'y retourner bientôt :o)

Merci Rib!

Avais-tu une suite? Moi oui.

C'est exactement les demandes que je veux faire. Par contre, c'est inscrit sur ma facture: Demande le bloc 5, étage supérieur. Je veux quand même envoyer un email pour leur renouveler la mémoire. J'espère que je serai plus chanceuse. 

J'avais aussi fait ces mêmes demandes lors de l'achat ! Mais rien de grave, finalement j'ai beaucoup aimé le bloc 4, qui est complètement central.

Non je n'avais pas une suite. Une chambre standard :o)

Encore Merci, Rib :-)

Finalement, je me contenterai de ce qu'ils me donneront, sauf pour une terrasse... Ça je ne veux pas du tout me retrouver au même niveau que certaines bestioles :-)

Bonjour Ail,

je suis de retours de CRT depuis dimanche et j'avais écrit en anglais (j'ai pris le traducteur sur google).

Et oui mes demandes ont été exaucées chambres au deuxième étage dans le bloc 5.

Nous avons adoré notre séjour!!!!

wow super namich

la mer etais tu chaude !!

es ce que tu donnais des pourboires en us !

sylman65

32 dodos pour le crt  ben ben ben hate

WOOW!!! Namich! Merci pour l'info :-)

Est-ce que tu sais s'il y a des suites dans le bloc 5 ou 6? Je suis pognée avec une suite parce qu'elle était moins cher que la chambre.

En passant, la madame est super contente parce que la suite que j'ai payée 1285 $ est aujourd'hui à 1805 $ :-)  Ouais... rien de moins :-)

Sylman? Qu'est-ce que tu fais avec ton 65? T'as perdu ton compte dodo?

AIL !!! pourquoi tu dis je suis pogner avec une suite ......... moi aussi j ai une suite et comme toi c etais moins chere une suite qu une chambre moi je suis ben contente ! mais j aurais pas payer plus cher pour une suite la chambre etais assez grande !

sylman65   32 dodos

Sylman :-)

C'est parce que je pensais que j'étais la seule à avoir une suite :-)  Me semble que tout le monde disait qu'ils avaient une chambre... Moi aussi c'était moins cher :-)

Finalement, je suis bien contente :-)

nous on est 6 (3 chambres ) et il restait une suite donc vue que c est moi qui reservais pour la gang j ai pris la suite hi hi hi

sylman65

Si je me souviens bien, il y a Daphnée à la réception qui parle très bien Français.

Merci Micheline et bonne journée!

Pour les suites je ne suis pas certaine, moi j'avais une chambre qui était très bien.

Pour l'eau extraordinaire, j'adore l'eau chaude et elle l'était!!!!! les deux premiers jours y'avait beaucoup de vagues à cause de la tempete Richard mais ensuite shy surprise on a vu des beaux petits poissons (mon chum leurs donnait des bananes).

Nous avons bien manger, mon coup de coeur le resto à Tapassmiley27 pour l'ambiance et les bonnes crevettes (faut un prendre plus qu'une car une crevette par assiette).

Etant donné que c'était notre anniversaire on c'est payé un souper romantique sur la plage avec langouste au repas miam!!!! in love

commenter
Répondre