Bonjour a tous , j'aimerais savoir si il y a des personnes qui on des nouvelles fraiches de la plage se santa maria (Barcélo) ?Car elle avait été maganer avec les vents forts des dernières semaines . Je sais que normalement ,ça se replace assez  vite mais des fois !!! Nous partons la semaine prochaine et nous aimerions savoir a quoi nous attendre . Merci a l'avance de vos réponces !!!  Bonne journée Ti-Nook 
Par el_gringo Le 2 novembre 2010, 11:57
JE suis aller en octobre et la plage est tres belles bonne vacance
0 réponse
Répondre
Par annick42 Le 2 novembre 2010, 13:13
Merci El gringo , pour votre réponce . Nous étions inquièt car il y a deux semaines elles n'étais aparament pas très belle. Plus que 10 jours ....j'ai hâte !!!
1 réponse
Répondre
Par ohlala Le 2 novembre 2010, 15:20
Nous sommes revenus hier du Barcelo CSM. Moi aussi, j'étais partie un peu inquiète au sujet de la plage, mais nous avons passé une très belle semaine. La mer était magnifique, je ne me suis jamais autant baigné ! Présentement, seule la section Colonial est ouverte..
La plage du côté gauche de la passerelle lorsqu'on fait face à la mer, a effectivement été abimée et est très étroite à marée haute, il y a beaucoup de palapas qui ont été arrachés, mais il en reste encore. Nous on s'est installés de ce côté toute la semaine. Du coté droit, la plage est plus large large et il y a des des palapas en plus grand nombre. D'ailleurs ils en construisaient d'autres de ce côté la semaine dernière.
Tu peux partir sans crainte.
Ohlala
0 réponse
Répondre
Par VeroAdam Le 2 novembre 2010, 15:10
Si je peux te rassurer, en Mars dernier, 6 jours avant notre départ il y a eu une grosse tempête qui a vraiment ruiné la plage.... À notre arrivée, tout était réparé et parfait...La plage se répare d'elle-même en quelques jours ;)
0 réponse
Répondre
Par annick42 Le 2 novembre 2010, 16:18
Merci beaucoup pour vos réponces ! Ãa me rassure de savoir que quelqu'un arrive de la et que c'est pas si pire . Nous avon très hâte de partir et grace a vos commentaire je vais partir en paix . Merci !!!!
0 réponse
Répondre
Par Danisud Le 2 novembre 2010, 22:03
Bonjour Ti-nok,
J'y étais avec 52 autres personnes pour le mariage de mon frère, du 8 au 15 octobre 2010. Effectivement, à notre arrivée, il n'y avait plusde plage, c'est-à -dire la longueur d'un chaise de plage et les palapas à gauche étaient en majorité renversés, et la passerelle était brisée, on devait sauter une butte de sable pour aller à la plage. Mais ils ont réparé lentement...mais surement, le vent s'est calmé donc la plage s'est améliorée mais ils n'ont pas pu faire de décorations et mettre des chaises pour le mariage car la plage n'était pas assez profonde, mais on a fait ça debout et tout le monde était content, c'est ce que les mariés voulaient, «se marier sur la plage avec la mer d'un bleu-vert» wow!!!!, je peux vous dire que c'est beau ! mais ce n'est pas la plage que mes amis m'avaient décrit mais c'était tout de même très bien!
Bon voyage
Danisud
0 réponse
Répondre