Que pensez-vous du Brisas del Caribe à Varadeo, j'aimerais avoir vos commentaires. Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Que pensez-vous du Brisas del Caribe à Varadeo, j'aimerais avoir vos commentaires. Merci
Par nat1969 Le 6 novembre 2010, 07:07
up up
1 réponse
Répondre
Par ginet1963 Le 6 novembre 2010, 08:44
la partie sud est mieux que le bloc centrale moi j y suis allé en 2008
0 réponse
Répondre