Ou sont passé les liens qui nous menaient à des descriptifs des hotels autres que ceux des tours opérateurs avec des photos et tout le tralala. C'étais très utile.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Ou sont passé les liens qui nous menaient à des descriptifs des hotels autres que ceux des tours opérateurs avec des photos et tout le tralala. C'étais très utile.
Par xcynx Le 5 novembre 2010, 15:39
Tu n'as qu'à aller dans l'onglet guide de voyage et tout y est!
0 réponse
Répondre
Par j_a_therrien Le 8 novembre 2010, 19:25
désolé mais tout n'y est pas...
0 réponse
Répondre