Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Arenas Doradas Excursion

Nous prévoyons aller à Varadéro le 10 avril à l'hôtel Arénas Doradas j'aimerais savoir le coût des excursions et le prix. Quelles excursions sont les plus populaire. Merci (Tour de Jeep, excursion seadoo, catamaran)

excursions possibles;

Tour de ville de La Havane

Excursion sans spectacle : 67$ cuc

Excursion d'un jour avec visite d'une fabrique de cigares : 85$ cuc

Excursion incluant le spectacle :135$ cuc

Cabaret Continental : 40$ cuc

Mantanzas et la Grotte Bellamar : 25$ cuc

Guamà et la Baie des Cochons : 51$ cuc

Jungle Tour : 39$ cuc

Journée en catamaran Crucero del Sol : 85$ cuc

Jeep Safari Ecotour : 69$ cuc

Plongée sous-marine : Le coût d'une plongée avec une bouteille est d'environ 35$ cuc et $60 cuc pour 2 bouteilles

Personellement, je te conseille le tour de la Havane (avec le spectacle) si possible. Seul hic, c'est une longue journée...

Nous avons fait en mai dernier, la visite des 3 villes, soit Santa Clara, musée de Che, une autre ville et enfin pour finir, Trinidad.

Je n'ai pas vraiment aimé, trop longtemps dans l'autobus, bien trop longtemps, ca ne valait pas, à mon avis, le prix payé.  Avons pris le repas à Trinidad, qui, en passant est une très belle ville mais trop de mendiants, on se fait harceler pour se faire vendre des bracelets, de la nourriture etc. je n'ai pas aimé.

Encore une fois, le trajet en autobus est trop long et ennuyant.

nous sommes allés faire une excursions en speed boat c'étais super le fun... ca dure 4 heure chaque couple ou personne a son propre speed boat et on suit le guide sur la mer et dans les lagune... c'est a couper le souple c'est tres beau et si on est chanceux on peut voir des crocodile dans les lagune... ensuite on accoste sur une petite ile et on va voir des animaux, flamand rose, bébé crocodile qu'on peut prendre dans nos mains,  et plein d'autre. c'est tres beaux et tres plaisant pour seulement 35 cuc par personne je crois... le départ est a la meme place que les catamarans a varadero...  bon voyage.

Qu`est ce qui t`as fait choisir le arenas doradas car je viens d`aller lire les évaluations et se n`est vraiement pas encourageant surtout au niveau de la nourriture,je me demande si le cuatro n`est pas mieux?

J'ai un ami qui est allé et lui il m'a dit qu'il a bien mangé.  Nous ce n'est pas notre priorité

la nourriture et de toute façon il faut se mettre en tête  c'est cuba alors...., je suis allée au cuatro palmas et la nourriture était ordinaire, moi je me dis que tu finis par te trouver quelque chose à te mettre sous la dent.  Et pour les évaluations moi je prend qu'est-ce qui fait mon affaire car beaucoup de gens critique pour rien, moi qui manque de ketchup de beurre ça me dérange pas vraiment pour moi le principal est la plage. Que les chambre ne soit pas belle ça non plus ça me dérange pas on est pratiquement pas dans la chambre, pour moi ce qui est important le prix et la plage.

Merci d' etre encourageante...notre voyage est bouque pour le 31 mars 2012 (2 semaines) Arenas Doradas...je suis comme toi, on est a Cuba, pas au Canada...on va la pour la plage et le soleil...tant qu au reste...on se faufile toujours une place pour soit...

Thanks

Sonia, Nouveau Brunswick

solonito@yahoo.ca

Je suis aussi comme toi,je vais dans le sud surtout pour la plage,la mer et l`ambiance qui y regne mais la nourriture est quand même importante dans le sens que je ne demande pas la grande gastronomie mais j`apprécie que se soit bon.

je suis aller a cette hotel en mars 2011,, c'est un 3 etoile cubain ,,, un peu vieillot ,, les chambre sont propre et le site aussi,, la bouffe est ordinaire mais tu creve pas de faim,,la plage est magnifique,,, le personnel rien a dire tres gentil,,, tu est a coté des dauphin ,, 5 minutes de marche,,TMR ( tour mont-royal ) fait un souper le lundi sur le resto pres de la plage ( gros buffet tres bon que je croit qu'il amene de montreal),, quelqu'un qui n'est pas difficile et va pour le soleil et la plage sera tres contant,, car le prix de cette hotel n'est vraiment pas cher,,, j'ai payé en mars 2011   750.oo par personnel et mon garcon de 4 ans a payé l'avion je croit 285.00  alors a ce prix j'ai rien A redire.. bonne vacance

commenter