bonjour vargas je pars dimanche pour le blau colonial.
j aimerais savoir si les rénovations sont terminées
et si tout le monde ont des chambres rénovées car
moi j ai pris une chambre économique en esperant
avoir une chambre rénovée.j ai bien hate .et jespere
qu il va faire beau.et que je vais aimé l hotel car les commentaires
était bon et moins bon. merci de me répondre le plus vite possible.
Par marcmetivier Le 6 novembre 2010, 06:24
moi je par vendredi prochain
0 réponse
Répondre
Par ann_mari_cuba Le 6 novembre 2010, 06:35
ont vas peut etre ce voir car je reste pour 2 semaines
as tu pris le forfait nolitour?
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 6 novembre 2010, 10:10
Bonjour, je crois que la section en rénovation sera terminée pour décembre.
0 réponse
Répondre
Par isa75 Le 6 novembre 2010, 19:10
Up pour vergas, je pars aussi pour cet hôtel le 21 novembre... isa
0 réponse
Répondre
Par bunteux Le 6 novembre 2010, 21:25
les travaux devraient être terminés pour le début de la haute saison, soit vers le 15 décembre.tout les gens sont logés dans la section nolitours,soit la section rénovée.Les restos a la carte sont ouverts en alternance et les travaux ne dérangent pas les clients.J'y serai, au blau, pour une 6e fois le 9 décembre.
0 réponse
Répondre
Par sylla2 Le 7 novembre 2010, 11:21
bon voyage a vous et profitez en bien et en vous souhaitantÂ
beaucoup de soleil.....................
1 réponse
Répondre
Par isa75 Le 7 novembre 2010, 12:24
Merci à Sylla2 pour les bons voeux.. Pour Bunteux, j'aurais encore quelques petites questions...
-selon ton post ci-haut, même si je n'ai pas réservé avec Nolitours (j'ai Caribe sol) j'ai une chance d'avoir une chambre rénovée?
-est-ce qu'il y a un coût pour le coffre fort?
-combien de resto à la carte avons nous droit pour 7 jours?
-y a t'il un peu d'animation sur le site?
-étant donné votre grande connaissance de cet endroit, que doit-on voir absoluement (excursions ou autre...?)
Merci isa
p.s. c'est vraiment grâce à vos photos et commentaires sur cet hôtel qui m'onf fait le choisir!! :-)
0 réponse
Répondre
Par Super© Le 7 novembre 2010, 12:26
Moi j'y serai du 18 nov au 2 déc :D Trop hâte ;)
0 réponse
Répondre
Par isa75 Le 7 novembre 2010, 18:02
Up pour Bunteux!!
1 réponse
Répondre
Par bunteux Le 7 novembre 2010, 19:18
je pense bien que tu auras une chambre dans la section rénovée.le coffre fort est inclus avec combinaison électronique,3 restos a la carte,je reviens plus tard
2 réponses
Répondre
Par bunteux Le 7 novembre 2010, 21:42
les excursions,a part le bateau a fond vitré il est possible de faire une randonnée a dos de cheval pour 10 pesos d'une durée d'environ 45 minutes et une autre au couché de soleil un peu plus cher.une visite de la ferme des crocodilles avec une visite a la ville de Moron mais je ne l'ai pas faite.s.v.p. saluer mon ami Michel au bureau des relations publiques(endroit pour faire les réservations des restos a la carte) et Aurélio,préposé aux chaises a la plage
1 réponse
Répondre
Par lincoutu Le 8 novembre 2010, 11:10
Bunteux comment est l,excursion avec le fond vitré... et quel est le prix
0 réponse
Répondre
Par lincoutu Le 8 novembre 2010, 11:09
Bonjour Bunteux nous y serons soit 13 personnes du 5 au 12 déc. et 2 personnes additionnelles arrivent le 10 déc..
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 8 novembre 2010, 11:00
Bonjour isa, il y a un piano-bar qui est bien plaisant le soir ou prendre l'apéro et le resto Italien à côté très bon et en sortant du resto Italien le soir il y a aussi La Placita dehors avec musicien et les spectacles et disco après.
0 réponse
Répondre