J'aimerais savoir si il y a de la musique latino dans le loby et si des gens daqnce
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais savoir si il y a de la musique latino dans le loby et si des gens daqnce
Merci
Par gigi123 Le 6 novembre 2010, 14:44
J'y suis allée l'an dernier et je n'ai jamais vu personne danser. Pour ce qui est de la musique latino, je sais qu'il y avait de la musique mais je ne peux pas dire laquelle.
Ginout
0 réponse
Répondre