À quelques reprises j'ai demandé aux forumeurs s'ils étaient déjà allée à cette hôtel auparant et je suis toujours resté sans nouvelles. Est-ce que je vais être la première à vous faire un compte rendu sur cette hôtel?
Si toutefois vous y êtes déjà allée n'hésitez pas à me donner des points soit: négatif ou positifs . Je suis curieuse et j'aimerais savoir. Je quitte pour le 02 déc. (25 dodos) Merci à vous toutes.
Par Miso Le 7 novembre 2010, 07:41
Bonjour Mercedes....un couple d'amis à nous part Mardi soit dans 2 jrs. Je pourrais vous donner des nouvelles à son retour.
Bye Miso
1 réponse
Répondre
Par mercedesslk2 Le 7 novembre 2010, 07:47
Merci Miso Je serai impatiante d'avoir des nouvelles. Voici mon courriel car je ne viens pas lire à toutes les jours pour lire les commentaires. Partent-ils 7 ou 14 jours?
[email protected]
1 réponse
Répondre
Par DAUDRE Le 7 novembre 2010, 08:52
Mercedes, va voir les évaluations directement sur ce site, tu en auras quelques-uns, dont une évaluation vraiment complète datant d'il y a pas si longtemps. J'ai booké pour le 13 décembre après avoir lu plusieurs lu énormément de commentaires autant en francais qu'en anglais. Malgré quelques légers commentaires négatifs de certains, rien qui ne m'empêchait de réserver par contre.
Daudré
0 réponse
Répondre
Par claudeanne Le 7 novembre 2010, 08:37
J'ai été en janvier 2010. J'ai bien aimé, mais pas mon top coup de coeur. J'étais dans la section Platine et ça valait la peine. Belle chambre!!
Point positif:
Resto à la carte super bon
Belles chambres
Beau Lobby
Buffet correcte.
Points négatif:
Chaise a la plage tout cordé un sur l'autre et imbougeable (retenu entre des cordes), la section platine est super par contre.
Grand site, beaucoup de marche.
Vin dégueux!! Il essaye de vendre leur bouteille a 35$ min, ça vaut la peine de s'acheter 3-4 btl au Duty free et il charge 10$ pour l'ouvrir, donc si tu payes 15$ ta btl de vin + 10$ c'est mieux que leur vin pas trop bon a 35$!!
1 réponse
Répondre
Par mercedesslk2 Le 9 novembre 2010, 07:41
Bonjour Claudeanne, Merci pour votre info. Mais si je comprends bien, nous devons payer notre vin au souper??? Wow se sera la première fois que je vis ça! Ça commence à ressembler à une croisière dans ce cas!
Merci de m'avertir.
Mercedes
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 7 novembre 2010, 10:53
Rebonjour Mercedes ils partent 7 jrs....tu auras des nouvelles toutes fraiches compte sur moi. Car moi aussi quand je pars j'aime bien avoir des nouvelles récente.
@ + Miso
0 réponse
Répondre
Par miser2 Le 8 novembre 2010, 20:19
on est allé en janvier 2010, très bel hotel, chambre platine 1er étage. Attention on est revenu a la chambre la porte patio était débarrée et il manquait de l'argent dans le coffre fort. J'opterai pour le 2ième, car il était très facile de ce glissé par l'arrière de la facon que les balcon sont fait. très a l'abris des regards. Resto a la carte c'était bien le buffet m'a un peu décu, surtout le matin, il manquait toujours quelque chose et c'était très long avant qu'ils en apporte d'autre...le temps de finir de manger...J'ai aimé mais ne n'y retournerais probalblement pas a moins d'un super rabais. N'ayer crainte quand meme, vous serez satisfait, sauf que vous aurez probablement vu mieux alilleur.
0 réponse
Répondre
Par lizzy_story Le 8 novembre 2010, 21:43
Bonjour!!
On est allé au Princess en septembre 2008, pour notre Lune de Miel!!
Superbe hôtel! Tout était neuf quand nous y sommes allés, il a ouvert à la fin de 2007, il me semble! Nous avons été supers gâtés, beaucoup de petites attentions! Genre 2 bouteilles de rhum dans la chambre, plateau de gâteries, champagne, pantoufles et robes de chambre... Je ne sais pas si c'est toujours comme ça, dans les 5 étoiles (on va d'habitude dans des 4), mais nous, on a été très impressionnés!
Supers bons restos à la carte! Miam! Petit conseil aussi, prendre la navette gratuite pour Playa Del Carmen, ça vaut vraiment la peine!
Le site est très grand, il faut beaucoup marcher! Mais très bien pour digérer toute la bonne bouffe!!
Bon voyageÂ
0 réponse
Répondre