bonjour,j'aimerais avoir vos commentaire sur l'hoyel majestique colonial punta cana.
animation,plage,bouffe,etat des chambres.bref tout.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour,j'aimerais avoir vos commentaire sur l'hoyel majestique colonial punta cana.
animation,plage,bouffe,etat des chambres.bref tout.
Par saku Le 7 novembre 2010, 13:32
C'est un super bel hôtel, le personnel est super gentil, tu mange très bien et le site est super propre et la plage fantastique
0 réponse
Répondre