Cayo Santa Clara (Mélia Las Dunas) Est-ce venteux en Janvier

Général

Bonjour pouvez vous me dire est-ce venteux tout le temps à cet endroit, ou il a des mois plus venteux que d'autres? Moi j'aime voyager en Janvier. Merci

J'y étais à la relâche (mars 2010) et ouf, oui, très venteux et pas chaud sur le bord de la mer.  Mais super beau et chaud sur le bord de la piscine.  Frais le soir.

moi , mon amie va etre a cette hotel du 11 au 18 décembre

tu pourrais me donner des nouvelles de son voyage à son retour svp? surtout la température et si c'était venteux.... je prévois y aller en janvier.merci à l'avance

Allo

La même chose en  mars 2009 .....chaud mais venteux et frais sur la plage et chaud à la piscine et frais le soir .......besoin de tite laine :)

kokette45

je me suis marier le 29 juin et j'etais la pour 2 sem et j'ai pas trouvé qu'il ventait...c'etait tres bien!

Moi je suis allée à Santa Maria en décembre, janvier et mars. Décembre : pas de vent du tout de la semaine, mer calme comme un lac. Janvier : moitié de la semaine calme, autre moité avec un peu de vent mais rien de dérangeant. Mars : même chose moitié/moitié. Je n'ai jamais eu à me couvrir à la plage parce qu'il fesait froid ou à partir pour ne pas me faire «sabler»happy Mais la température et le vent... on ne peut jamais rien prévoir!

Bon voyage!

Cyn

commenter
Répondre