Majestic colonial

Général

Est-ce qu'il y a des lecteurs DVD dans les suites junior standard? Parce que dans la revue de Nolitours isl indiquent qu'ils y en a dans les suites junior majestic  mais pas dans les standards....

Est ce que c'est vraiment important quand on part dans un tel endroit????

À liloutte

Avec des enfants....OUI.

Je ne comprend pas votre réponse à ma question en passant.

On prend nos vacances comme on cela nous plait.

Si vous ne pouvez réponse .... Et bien......Abstenez-vous.

Merci

chaque personne à ses petits détails qu'il trouve important, nous sommes ici pour aider les autres.  Je trouve que si l'on est malade et que l'on doit rester à vomir dans la chambre, peut-être qu'un DVD serait utile à ce moment là pour faire passer le temps.  Depuis que je prends du BIO K, ça va bien en République Dominicaine mais avant c'était toujours affreux d'être malade et j'aurais sûrement apprécié en avoir un DVD.

Rabais,

Vous prenez votre BioK combien de temps avant de partir?

Et vous avez raison si on est malade

Un film peu faire passer le temps.

Je ne comprend pas les gens qui juge les autres sur leur façon de prendre des vacances smiley21

un comprimé le matin à tous les jours une semaine avant le départ (boîte verte) et un comprimé par jour durant le voyage.  Justement, nous étions au majestic l'année de son ouverture et mon mari a été malade 2 jours et moi une journée.  Nous n'allions plus en RD depuis ce temps.  Maintenant que j'ai découvert BIO K, plus de problème dans aucun pays.  Pour les maux d'estomac, 2 comprimés à avaler de Pepto bismol avant chaque repas.  Cela semble beaucoup mais ce sont des trucs que j'ai eu sur le forum et le bonheur de voyager a tellement grandit que nous partons 4 fois par année maintenant.  Ouffff ça fait dispendieux en BIO. lol.  Bon voyage

Décidément, Rabais, j'en apprends beaucoup de toi aujourd'hui :-)  Merci!

Je ne connais pas BIO K, mais j'utilise Probaclac. Est-ce que le BIO K se conserve au frigo? Ce que j'aime de Probaclac, c'est qu'il n'est pas nécessaire de le garder au froid; pratique en voyage.

c'est écrit sur la boîte de le conserver au réfrigérateur pour une activité maximale.  Donc il est dans ma bourse le temps du voyage mais rendue à l'hôtel, je le mets dans le réfrigérateur.  Le Bio K est plus dispendieux que le Probaclac mais comme il fonctionne à merveille pour nous, je n'ai pas le goût d'essayer autre chose. 

Merci Rabais!  Je vais terminer mon contenant de Probaclac et essayer le BIO K la prochaine fois.

Bonne fin de journée!

Très bien répondu Laseda !! :))

On prend nos vacances comme ca nous chante!

Moi aussi, zéro problème avec le BIO !!! Et habituellement je suis malade.

Mon copain a commencé à se sentir bizarre les 2 dernier jour, je lui ai refilé une Bio et il était en pleine santé après haha

commenter
Répondre