bonjour a tous, j ai un depart le 17 nov. pour le riu varadero avec signature.tout a ete change , heure du depart , escale a cancun (7:30 d avion pour varadero) , depart de varadero devance (perte complete de la derniere journee) et toujours pas de nouvelle de signature.Y en a t il d autres comme moi? Chez signature impossible de porter plainte , il nous refere a notre agence et ceux-ci par peur de perdre leurs petits privileges ( voyages gratuits ect.) n osent pas intervenir...merci a tous et bonne vacances.
Par BOUCANERO Le 9 novembre 2010, 18:42
Bonjour josmartine,
Désolé un peu de votre réponse puisque je suis agent de voyage moi-même et pour les petits prévilèges et les voyages gratuits vous vous trompez drôlement, sachez que les agents de voyages avec la venu d'internet ne gagne pas de fortune, Il me reste également 10 dodos moi-même pour aller au Riu Varadero et les dernières nouvelles sont que la décision final si l'hôtel sera ouvert pour cette date sera bientôt pris, alors il faut être patient mais pas inquiete puisque si l'hôtel n'est pas ouvert à cette date vous serai relocalisé dans un hôtel de qualité suppérieur et vous ne serai pas décu.
Bonne vacances à vous
0 réponse
Répondre
Par Veronicaaa Le 9 novembre 2010, 18:53
Quand vous réservez pour l'automne vous devriez savoir que les changements sont toujours plus fréquents. L'agent n'a aucun pouvoir et même si il chiale aupres du grossiste, il se fera répondre que le client sera amené du point A au point B et que ca fait parti des conditions brochure. Les privilèges sont assez rares pour l'agent, alors avant de conclure quoi que ce soit, tenez vous au courant des vraies choses. Ls privilèges des agents ne sont pas affectés si ils vont se plaindre au grossiste. Surtout que les privilèges sont assez absents... Nuitées..ouf faut travailler fort pour les avoir.
Bon voyage tout de même ! et en passant, si vous êtes insatisfait de votre agent, changez d'agent tout simplement!
Un autre agent vous dira probablement la même chose que ce dernier lors de votre plainte.
0 réponse
Répondre
Par franky2 Le 9 novembre 2010, 20:16
moi je la i vendu pour la date d ouverture et vu que l hotel n etait prete les clients ont ete reloges au Iberostar Laguna Azul 5* et ils ont recu une semaine gratuite au Riu pour 2011
pas pire ca et moi l agent j ai recu 000000000000000
bien a vous Franky
0 réponse
Répondre
Par Aby Le 9 novembre 2010, 20:38
Mon conjoint a fait le tour du propriétaire la semaine dernière avec la manager de la section royale du Riû Varadero. Selon elle, une partie de l'hôtel ouvrira dans une dizaine de jours environ pour accueillir ses premiers clients. Entre temps, ceux qui devaient y être étaient localisés au Laguna Azul avec compensation d'une semaine d'hébergement gratuite l'an prochain au Riû.
Bonne réflexion pour ceux qui envisagent d'acheter cet hôtel mais qui hésitent encore un peu...
Aby
0 réponse
Répondre
Par josmartine Le 10 novembre 2010, 04:52
bonjour a tous et merci pour vos reponse, je m excuse aupres des gens concernes car je n avait aucunement l intention de blesser personne. je retire de mon intervention la phrase concernant les agences et persiste a croire que les transporteurs se foutent de nous, mes excuses a tous les agents de voyages .
1 réponse
Répondre
Par BOUCANERO Le 10 novembre 2010, 05:38
Bonjour,
Je suis d'accord avec toi pour les transporteurs puisqu'il nous mettre dans des situations vraiment plates parce que c'est nous qui a à faire l'annonce aux clients et qui mange toute la /$%?... qui vient avec.
Comme j'ai dis plus haut, je suis dans la même situation que vous au sujet du RIU VARADERO alors si j'ai du dévelloppement à ce sujet soyez certain que je vais vous donner l'info le plus tôt posible. Ça fait plusieurs jours que je pose des questions pour mes clients et moi-même alors je ne lâcherai pas le morceau.
Merci et bonne journée
0 réponse
Répondre
Par soleil33 Le 10 novembre 2010, 12:45
Allo,
Moi j'étais suposé partir le 1 décembre à 21h30 et revenir le 9 décembre à 3h40 am
mais maintenant ils ont changé les heures de mon vol : 1 décembre 8h45 et retour le 8 décembre à 20h00 avec un escale à cancun donc je pers pratiquement 1 journée je suis vraiment déçue !
Bonne journée et bonne chance et je te souhaite un bon voyage malgré tout
soleil33
0 réponse
Répondre
Par josmartine Le 10 novembre 2010, 19:26
j ai ete avise d un changement aujourd hui, changement d hotel pour le iberostar et le riu gratuit pour une semaine a l automne...en esperant la meme chose aux gens concernes...encore mille excuses aux agem=nts de voyage ...
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 10 novembre 2010, 19:26
josmartine, est-ce que tu auras l'avion gratuite aussi ou seulement l'hôtel et tu devras payer l'avion. Merci
0 réponse
Répondre
Par enfant Le 10 novembre 2010, 21:07
Moi, je vis la même chose que vous: départ 17 nov. au Riu à Varadéro départ à 21:30 pour 8 jours.Voici les changements,Il y a un mois VAR m'a téléphoné pour me dire que mes heures de départ venait de changer voici les changements départ le 17 nov. à 7:30 hrs avec escale à Cancun au départ c'était un vol direct avec Sunwing, au lieu de 4 hrs de vol je me tape 7:30 hrs de vol avec l'escale et en plus nous perdons une journée de travail car le départ a été déplacé.
Donc VAR me dis que je n'ai pas le choix car j'ai réservé sur internet et que j'ai lui les règlements et que j'ai coché que j'acceptais. Moi au départ j'ai réservé un vol de nuit et un 8 jours alors je me retrouve avec un 7 jours non plein car les heures de départ ont changé.
Je me suis informé et je peux demandé aux petites créances un dédommagement pour les pertes encourues. Alors c'est ce que je vais faire à mon retour car ils ont pas le droit de me faire perdre de l'argent comme notre journée de travail et 1 journée de moins en vacance.
Merci de prendre le temps de me lire
0 réponse
Répondre
Par josmartine Le 10 novembre 2010, 21:34
bonsoir rabais75 , j aurai a payer pour le transport mais bien content de cette decision et vous mr. maillot , avez-vour recu la meme proposition c a d une semaine gratuite au riu ?
1 réponse
Répondre
Par enfant Le 11 novembre 2010, 06:05
Oui j'ai reçu la même offre soit d'être relocalisé + 1 semaine terrestre gratuite à partir du mois de mai 2011 ou d'être remboursé.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 10 novembre 2010, 21:43
merci josmartine. Mon nickname est rabais le 75 après, c'est le nombre de jours qu'il reste avant mon prochain voyage. Tu m'as bien fais rire. Rabais
0 réponse
Répondre
Par josmartine Le 11 novembre 2010, 07:00
ben re bonjour rabais 74 0)))))
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 novembre 2010, 09:06
merci josmartine, tu m'as encore fait rire ce matin. Bonne journée
0 réponse
Répondre
Par ndarchambault Le 11 novembre 2010, 08:02
moi j'ai été avisé hier de mon changement de retour je devais avoir un escale à cancun au retour et il a été cancellé. Mon départ est prévu pour le 24 novembre à 8h45 de retour le 1 décembre à 20;10h à Montréal. Yen as-tu parmis vous qui sont sur le même départ que moi .
0 réponse
Répondre
Par therstp Le 11 novembre 2010, 12:26
moi je pars le 30 déc de Qc avec Sunwing sans escale a date mais je souhaite de tout coeur qu'il en ajoute pas car l'an passé, nous avons eu escale a Cancun destination Santa Clara et ça été l'enfer. Voici les détails de notre journée: Supposé départ a 7h le matin, retard a 8h30 a cause de la glace sur les ailes, ti lunch a 9h dans l'avion, arrivé à Cancun à 12h45 mais pas le droit de luncher car on arrête prendre du monde vite faite et redépart. Ils nous ont installé dans un ti coin, pas le droit de bouger, redécollage à 1h30, pas encore mangé depuis 9h mais bon pas grave on se dit que de Cancun a Santa Clara, une tite collation sera donné, bin non, il disent que juste 1h a faire entre les 2 pas le temps ti lunch. bon commence a avoir faim moé là!! en fin de compte ça pris 1h30. arrivé a Santa Clara et prêt a décoller pour l'hotel a presque 4h pm, pas mangé depuis 9h am, 1h30 a faire pour se rendre a l'hotel, très joli et amusant mais avec le ventre qui gronde quand même donc, arrivé à l'hotel aux environs de 17h45 avec une faim de loup!!! là peut pas aller manger tout suite parce qu'on a eu tellement chaud durant le vol qu'on pue!!! tite douche avant souper! ouf!!! on a mangé à 19h!!!!! croyez moi que le buffet a pas fait d'argent avec nous autres cette soirée la.
Alors je souhaite de tout coeur de pas avoir a revivre ça cette année car notre fille de 9 ans sera avec nous cette année. Ça va être moins comique si ça se reproduit! Bon voyage tout le monde.... A+ Isabelle
1 réponse
Répondre
Par julie341 Le 11 novembre 2010, 14:14
Nous ont part le 29 novembre de bagotville a 10.30, ont fait un arret a québec pour aller les cherchés.Ont arrive dans la nuit 2 heure du matin premier descembre trop hate la fille
, j espere que l hotel va etre bien parce que je pense que l ont va etre les premier a coucher sur nos matelats hihi lol
0 réponse
Répondre