Il reste que seulement 10 dodos, on part (25 personnes) pour le Riu Varadero...on se mari là bas!!!!! Il sera ouvert oui ou non, toujours pas de nouvelles jusqu'à maintenant! Quelqu,un a des infos???????
Il reste que seulement 10 dodos, on part (25 personnes) pour le Riu Varadero...on se mari là bas!!!!! Il sera ouvert oui ou non, toujours pas de nouvelles jusqu'à maintenant! Quelqu,un a des infos???????
Par sylvy Le 9 novembre 2010, 12:17
Bonjour Patlou,
Es-tu ceraine que tu pourras te marier? Nous nous quittons le 23 février 2011 et la représentante de Riu m'a dit que ce n'est pas garantie à 100% que le service de mariage sera offer!!!! Peux-tu me dire s'il t'on donné un prix pour le photographe? Moi c'est le seul prix qu'il me manque et Riu va me confirmer le tout 2 semaines avant mon départ...
1 réponse
Répondre
Par Patlou Le 9 novembre 2010, 15:45
Ce sera un mariage symbolique, nous nous marions la veille ici avant de partir. Nous voulons seulement un endroit à l'hôtel pour le faire et avec des musiciens Cubain pour l'ambiance. Pour ce qui est du photographe, nos proches feront, je l'espère de bonnes photos! Bonne chance à vous et bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par Aby Le 9 novembre 2010, 21:15
Mon conjoint a visité le complexe la semaine dernière et l'a trouvé très beau. Selon la manager de la section royale du Riû avec qui il a discuté, une partie des installations sera prête à recevoir des clients dans dix jours environ. Au pire, vous logerez tous au Iberostar Laguna Azul. Je reviens d'un séjour de 2 semaines au Laguna et j'ai vraiment aimé cet hôtel 5 étoiles.
Aby
1 réponse
Répondre
Par mitchikidou Le 9 novembre 2010, 22:09
Est ce que vous pensez que se sera un endroit quand meme bien roder en fevrier 2011??? Je ne connais pas les RIU, est ce que c'est une bonne chaine hoteliere?? POur 2 adultes et 2 enfants chambre avec vue sur la mer 3900$ c'est bon?
1 réponse
Répondre
Par sylvy Le 10 novembre 2010, 09:02
Bonjour mitchikidou
Moi je quitte le 23 février 2011 pour une semaine. J'ai payé pour 5 personnes soit 2 adultes et 3 enfants de 16 ans, 11 ans et 3ans 1/3, $5,200.00 taxes incluses pour 2 chambres communiquante. Ce sera notre premier voyage dans le sud et ce qu'on me dit ici au bureau puisque beaucoup voyage dans le sud c'est que la chaine Riu est une excellente chaine 5 * et qu'ils ont un très haut standard à respecter et que généralement c'est excellent. Un collègue est allé au Riu Cancun en juillet il n'a fait que me vanter les mérites du Riu. Entre autre il dit qu'il n'a jamais autant manger de langouste qu'ici et que c'était vraiment bon et le service d'une excellence incroyable. Puisque c'est notre premier voyage et qu'en plus nous allons nous marier là bas je surveille beaucoup les forums et trip advisor. Toutefois, je ne jugerai pas les critiques sur TripAdvisor car j'ai un fournisseur qui part début décembre pour le Riu alors elle me fera un vrai compte rendu sur lequel je pourrai me fier et voir de belles photos.
Bon voyage...
0 réponse
Répondre