Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

qui connait la carte mas et est t-elle nécessaire

Général

Allo je viens de découvrir qu'avoir en sa possession la carte mas serait un plus, qui l'a? elle donne des avantages, dites moi devrais-je me la procurer? Merci!

Moi je l'ai et honnêtement ça ne sert pas a grand chose.

Je l'ai et elle m'a servie lors d'un séjour au Sol Luna Marès. J'ai pu garder ma chambre une heure de plus que les autres passagers du même vol (qui eux payaient) et cela gratuitement. C'était en juillet 2009...je ne sais s'ils la prennent encore.

Bonjour!

Moi je l'ai et en juillet dernier à l'hôtel Sol Pelicano Cayo Largo, grâce à ma carte, j'ai pu avoir notre chambre jusuq'à 3 heures au lieu de midi et ce sans frais!

je l'ai depuis 6 ans et elle m'a sevi juste une fois à gader ma chambre deux heure de plus.

je l'ai depuis 6 ans et elle m'a servi  juste  une  fois à garder ma chambre  deux  heures  de  plus ,et ce,sans frais 

A plusieurs endroits, ils disent qu'elle n'est plus reconnue sauf à la Havane je crois.  Poche que les hôtelliers décident ce qu'ils veulent et disent ce qu'ils veulent au sujet de cette carte.

commenter
Répondre