Y a-t-il des gens qui partent le 19 novembre pour le Riu Varadero et qui auraient eu la confirmation qu'ils étaient relocalisés??
Y a-t-il des gens qui partent le 19 novembre pour le Riu Varadero et qui auraient eu la confirmation qu'ils étaient relocalisés??
Par Ginet Le 11 novembre 2010, 14:58
Allô,
Nous partons le 22 novembre et toujours pas de changement à l'horizon, mais qui sait il reste encore 10 jours...
2 réponses
Répondre
Par jessicaleroux Le 11 novembre 2010, 15:07
y parrait que ça ressemble encore à un gros chantier de construction avec des conteneurs partout. Ça commence à être moins intéressant de se dire qu'on va être dans les premiers à l'essayer.
0 réponse
Répondre
Par Ginet Le 11 novembre 2010, 15:07
Je viens tout juste d'appeler le RIU à Varadero (oui j'ai appelé directement) et l'ouverture du RIU se fera officiellement samedi le 13 novembre. Celui à qui j'ai parlé m'a dit que les chambres, la plage, les restaurant seront ouverts. Restaurants: buffet, asiatique et gourmet. Tout sera fonctionnel selon ce qu'il m'a dit.
À nous de voir maintenant...
0 réponse
Répondre
Par jessicaleroux Le 11 novembre 2010, 15:11
c'est drôle parce que sur un autre forum, les gens se sont fait confirmer (par le RIu) que l'ouverture officielle serait le 30 novembre.
À suivre....
0 réponse
Répondre
Par ndarchambault Le 11 novembre 2010, 15:33
Si vous avez d'autres info me le faire savoir car je part le 24
0 réponse
Répondre