Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Déplacement du Sunset

Croyez-vous que lors d'un incident pareil il y a changements pour ceux qui doivent y aller après?  Je suis vraiment triste et désolé de tout ce qui c'est passé pour les victimes et familles.  Cependant, notre départ pour cette hôtel est prévu pour 2 décembre.  Nous sommes inquiet!

J'aimerais bien avoir votre pouls là dessus?

Merci

Nous partons le 20 novembre j espere recevoir des nouvelles

Bonjour deschgil, tiens moi au courant à ton retour de comment tout ça c'est passé s.t.p.  Merci et bon voyage malgré tout.  On travail pour se payer du bon temps alors sachez en profiter.  Je te suis un peu plus tard.

Es-tu là 7 ou 14 jours?

Merci

courriel:  [email protected]

Attention,

Ne pas confondre Grand Sunset Riviera Maya du Grand Princess Riviera maya (endroit de l'explosion)

Le Grand Sunset Riviera et le Grand Riviera Princess sont le même hôtel... c'est en fait deux section du même hotel.

Pour clarifier vos questions.  Oui le Gran Sunset Princess et le Gran Riviera Princess sont sur le même site.  L'un est à gauche et l'autre à droite.  voici le lien de la carte du site:

http://farm5.static.flickr.com/4006/4364837015_150ec37a9c.jpg

Bonne journée à tous!

Mercedes

Que c'est triste effectivement...  Mon système internet est jusque hors service chez moi, donc les seuls nouvelles que j'ai pris étaient celles de la télé hier...Bell va m'envoyer ma pièce demain...Disons qu'internet ne m'a jamais manqué à ce point.

J'ai effectivement hâte d'avoir des nouvelles moi aussi.  Car malgré que mon départ n'est que dans 4 semaines, certains gros travaux de restructuration sont à prévoir pour eux, probablement à la relocalisation du buffet, certainement aurons nous des nouvelles d'eux sous-peu.

C'est vraiment pas drôle pour tous ces familles, leurs dernières vacances, ça m'attriste beaucoup.

Daudré

Bonjour, un collègue qui devait partir pour le Grand Sunset dimanche prochain vient de m'annoncer qu'ils sont déplacés au Iberostar Paraiso...

Ah oui j'ai hâte de savoir pour ma part, car j'ai un document à faire notarier, et je devais indiquer le nom de l'hôtel, sur le document, comme mes enfants viennent avec moi et pour le Mexique, il m'était indiqué que c'était non seulement un commissaire à l'asermentation, mais que le consentement devait être notarié,

Bien hâte de savoir le déroulement.  Ah que c'est pas plate un peu ça....

Pour ma part, selon Sunwing, aucun changements, probablement trop tôt j'imagine...Si vous avez d'autres nouvelles pour des départs plus proches, faites-moi part des changements.

Merci

Bonjour Flanelle, ton collègue voyage avec qui? 

Merci

Mercedes

commenter
Répondre