C'est la première fois que je vais a montego bay en JamaiqueÂ
Â
Nous avons réservé pour le 1" Mars (durée de 14jours ) l'hôtel Sunset beach resort spa &waterpark
Ayant entendue des critiques de toutes sortes
J'aimerais avoir des détails sur la plage et la mer ainsi que l'état des chambres
Autres détails si vous en avez
Merci 
Par yvanchantalll Le 18 novembre 2010, 17:38
bonjour,je vais au couples tower isle jamaique le 7 janvier et j'aimerais savoir si la plage est naturiste... merci
1 réponse
Répondre
Par pipo Le 18 novembre 2010, 19:29
Bonsoir Yvanchantalll
Pour le couples tower isle, il y a juste ile qui est naturite. Nous serons à cette hotel à la fin de janvier.
Si possible, nous aimerions avoir vos commentaires et impressions du site. Nous avons réservé une chambre de luxe face à la mer. Pour ma part j'ai lu beaucoup de bon commentaires.
Pipo
1 réponse
Répondre
Par leillonie Le 23 novembre 2010, 08:15
nous on y sera le 29 janvier avec le vol de thomas cook(soirée)
pipo, es-tu au courant que bcp d'excursions sont gratuites au couple: river dunns, catamaran, bateau à fond en verre, plongée apnée et sous-marine, golf, visites....
ça vaut vraiment la peine surtout a environ 1250$ !!!
1 réponse
Répondre
Par pipo Le 23 novembre 2010, 18:44
Bonsoir Leillonie et Yvanchantal
Nous serons là aussi le 29 janvier. Avec un vol de air canada avec un léger supplément..... Nous aurons probablement la chance de ce voir ma chere Leillonie vue la grandeur de l'hôtel. Pour les activités inclus nous sommes au courant. (beaucoup de plaisir a venir).
Pour la tranquillité Yvanchantal c'est le but recherché pour nous. Soleil, plage, bon livre, petit drings et .....
Pipo
0 réponse
Répondre
Par yvanchantalll Le 21 novembre 2010, 15:31
bonsoir pipo,nous aussi on a eu que de tres bon commentaires,mais ca semble pas mal tranquille...sur tout les poin de vue j,espere que nous allons aimé ca car on aime l'activite aussi...
1 réponse
Répondre
Par leillonie Le 24 novembre 2010, 09:44
http://www.travimp.com/hotel.php?msg=mbjcpl
Vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer: y'a plusieurs excursions d'inclus, plongée, cheval, golf .... et bien sur relaxer!!! Vu que vs y allez avant pipo et moi... si jamais y'a des choses qui sont bonne à savoir, des trucs et autres, ça serait ben gentil de nous envoyer vos conseils.
bonne vacances !
leillonie
0 réponse
Répondre