Cartagène Baru

Yess, je viens de réserver la semaine du 14 février 2011 pour 1 semaine .

je suis très contente

C'est spécial il n'est déjà plus disponible j'ai eu vraiment de la chance cela fait 1 heure que je l'ai réservé

J'y serai du 24 janvier au 31 janvier donc je t'en donnerai des nouvelles à notre retour si tu veux.   Rabais

Tu avais raison rabais je l'ai perdu pour la semaine du 24 janvier, j'ai quasiment hâte que tu reviennes, non c'est une blague. En attendant Cartagène je pars mercredi pour Varadéro au Iberostar Languna Azul je fais partie de ceux qui sont relocalisée.

Maillot à ton retour moi j'arriverai lolll car nous serons au Décameron Baru du 21 Février au 7 Mars, avons bien hâtes de voir cet endroit!

Rabais, j'attendrai tes commentaires avec impatience lolll

Je vous souhaites un très beau voyage en Colombie!!!

merci Mamilu

tu reviens le jour de ma fête et je vais pouvoir avoir de tes nouvelles, wow ça va être un beau cadeau de fête.  merci

Moi aussi j'y serais bientôt et j'ai tellement hâte du 27 décembre au 10 janvier, nous avons réservé au mois de juillet pour être certain d'avoir de la place parce que tous ceux de l'an passé qui n'avaient pû y aller à cause de la construction non terminé allaient sûrement y retourner cette année, je vous en donne des nouvelles dès notre retour!

Bon voyage!

Salut suelestropiques

Nous nous croiserons sûrement car nous, nous y serons du 3 au 10 janvier...

Au plaisir de se voir

Mom4

Bonjour Mom4, ça fait plaisir de savoir que nous ne serons pas les seuls québecois là bas à cette periode, au plaisir!

Suelestropiques

bon voyage à tous les deux et bonne fête sous les tropiques. lol

Salut Mom,

J'aimerais savoir combien vous avez payé pour ce forfait avec VAR? Mon conjoint et moi envisageons de réserver à cet endroit. J'ai entendu dire qu'il était possible de faire une semaine au Decameron Cartagène et une semaine au Decameron Baru?

Merci - Franpou

Salut Franpou,

Nous avons payé $1349 pour la semaine.  Je sais que des forfaits semblables sont offerts au Panama i.e. 1 semaine au Decameron et 1 semaine à Panama même.  Pour ce qui est de ceux offerts à Baru et à Cartagène, je n'en ai pas entendu parler mais je suis presque certaine qu'en appelant à l'agence, ils peuvent vous en proposer un.  Espérant avoir répondu à tes questions...

Tourlou

Ah oui super, c'est drôle moi je vais célébrer ma fête la bas le 5 janvier!

Je te souhaite une très belle fête à l'avance lolll! au cas où je flotterai sur un petit nuage à mon retour et je l'oublirai!

A bientot!

commenter
Répondre