Riu Varadero

Général

Allo! Je pars pour le Riu le 24 novembre, et je n'ai pas eu de nouvelles pour la relocalisation... est-ce-qu'il en n'a qui peux me dire s'il est prêt? Merci.

Pour l'instant le Riu Varadero n'est pas encore prêt.

Sunwing / Signature ont prolongés la relocalisation des clients jusqu'àu 24 novembre.

Joe1 vous serez donc relocalisé dans un autre hôtel, ils devraient nous aviser avant votre départ de l'hôtel en question.

Salut, moi je pars le 19 novembre pour le Riu et je n'ai toujours pas été relocalisée.

Merci pour l'info!

Moi aussi je pars le 19 et je n,ai toujours pas eu de nouvelles !!!

On dirait un quiz, qui dit vrai!!!!!! Pour ceux qui partent le19 nov comme nous, y parrait au dernière nouvelles que si nous n,avons pas de nouvelles de notre agent d'ici 20h00 ce soir, nous irons au Riu comme convenu. Il est près, il est pas près, moi je ne sais plus rien donc, j'attends...Imaginez le stress, on se mari là bas et on ne sais pas ou nous serons et si il y a des installation prévues pour ça!!!!!!!

Moi je pars le 1 décembre, c'est pas tout de suite mais je trouve ça dommage d'avoir à stresser comme ça !! personne est capable de nous dire la même version ??

Est-ce que l'hotel va ouvrir comme prévue le 18 novembre ??

En tout cas si jamais quelqu'un à de l'information avec  la confirmation que les personnes partant cette semaine seront relocalisé fait moi signe cale va me donner une petite idée de ce qui pourrait m'arriver ??

Merci et je souhaite un beau voyage quand même à tout ceux qui seront peut-être relocalisé !Moi j'ai été l'année dernière au Iberostar laguna azule est c'est une très belle hotel et le service était parfait !

soleil33

Bonjour,

Vous avez l'air de vous y connaitre sur l'ouest américain. est ce que vous avez aussi des conseils pour trouver de shébergements ps chers? Qu'est ce que vous pensez de cette agence?

merci

Moi j'ai une connaissance qui part ds 2 jours pour le riu et qui est relocalisée au Iberostrar laguna Azul et le riu leur offre une semaine gratuite en 2011 !

sachez que j'ai été relocalisé hier soir pour un départ demain à 6am alors n'attendez pas à côté de votre téléphone pour avoir votre relocalisation! :P

commenter
Répondre