Je veux quitter le 19 fev 2011,j'hésite entre Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa et le Iberostar Punta cana. Je me questionne sur la nourriture et le nombre de palapas sur la page surtout pour le Princess
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je veux quitter le 19 fev 2011,j'hésite entre Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa et le Iberostar Punta cana. Je me questionne sur la nourriture et le nombre de palapas sur la page surtout pour le Princess
merci
Par marjo99 Le 17 novembre 2010, 19:30
??
0 réponse
Répondre