Forum | Voyages à Rabais®

Apnée Playa Pesquero

Bonjour,

Je quitte pour le playa pesquero demain soir et je me suis acheter une caméra numérique qui va sous l'eau... j'aimerais bien prendre de belles photos de beaux poissons ! 

Ma question... je me souviens qu'en 2006, on allait devant le Blau Costa Verde pour faire de l'apnée, mais peut on en faire directement devant le pesquero? Y a t-il de beaux poissons multicolores?

J'ai lu qu'il y avait des lion fish et que ce poisson était dangereux.... est-ce que ce poisson se tient en eau peu profonde? On part avec de jeunes enfants donc je veux être le plus prudente possible

Merci de vos conseils!

oui, c'est merveilleux pour l'apnée au Pesquero.  Tu peux voir des poissons vers la gauche sans même mettre ta tête dans l'eau tellement ce n'est pas creux à cet endroit.  Tu peux aussi aller plus au large, mais là c'est creux et j'ai adoré en faire à cet endroit.  Bon voyage, vous allez adorer.  Si tu vas au resto Romantico, informe toi avant si le pianiste sera là le soir de ta réservation car c'est super lorsqu'il est là.

bonjour la chanceuse moi il me reste encore 22 dodo pour retourné a ma vie ! beaucoup sont dans ce coin pres de la boué car ya l ombre des rocher avec du pain tu en attire masse c super  ! bonne VACANCE ! ouffffffffffffff que j ai hate voit mes autre commentaire smiley20

Merci!

Avez vous entendu des histoires avec des lion fish? 

je vais m informée ce soir a mafemme quand elle vas m ecrire par internet elle va demandé a mon voisin y tavail pour marlin qui s occupe d allée avec les touriste en plongée smiley20

Ah merci c'est super gentil ! 

je vien d envoyer un message a une amie a l hopital de rafael freyre elle vas demande a son grand pere qui es mon voisin et que sa vie es en mer pour pechée va te revenir avec sa !ya des excursion aussi pas avec marlin qui coute parait pour touriste 16 $ convertible pour allé peche et faire de la plongée je vais avoir des nouvelle car ma fille d ici et ma mere vienne a cuba le 12 dec pis ma fille veut absolument allée peché en mer ! moi j ai mon permis pour peché partout a cuba que ce oit laguna ou la mer cet année je vais explorer plus sa j emmene un gonflable de 6 place pour vivre mes temps libre wow !

commenter