bonjour y a t il du monde qui reviens de la j aimerais savoir si le lifeguard carlos amene encore le monde faire de
l apnée car j y retourne en janvier et mon fils avait bien aimé aller avec lui merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour y a t il du monde qui reviens de la j aimerais savoir si le lifeguard carlos amene encore le monde faire de
l apnée car j y retourne en janvier et mon fils avait bien aimé aller avec lui merci
Par pimolle Le 21 novembre 2010, 11:17
?
0 réponse
Répondre
Par pimolle Le 21 novembre 2010, 11:18
?
0 réponse
Répondre