allo je voudrais savoir si la photo avec l étoile de mer est pris en face de l hotel et si c est avec le lifeguard car j y retourne en janvier
et mon fils veut savoir si il est encore la merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
allo je voudrais savoir si la photo avec l étoile de mer est pris en face de l hotel et si c est avec le lifeguard car j y retourne en janvier
et mon fils veut savoir si il est encore la merci