bonjour je regardais tes photos du club amigo je voulais savoir
si la photo qui est pris au fond de l eau avec létoile cest le lifeguard
carlos car l an passé il nous avait amener en apnée est il toujours la
car nous y retournons en janvier merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour je regardais tes photos du club amigo je voulais savoir
si la photo qui est pris au fond de l eau avec létoile cest le lifeguard
carlos car l an passé il nous avait amener en apnée est il toujours la
car nous y retournons en janvier merci