Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Croisière

Bonjour, juste un petit mot pour vous dire que je pars dans la nuit de Jeudi à Vendredi pour une croisière, une première pour moi, dans les caraibes, nous faisons Bahamas, Turks and Caicos, San Juan Porto Rico et St-Thomas, j'espère que notre vol ira bien nous partons de québec, via Toronto pour Miami avec la tempête qui s'en vient je suis très nerveuse, mais je suis très heureuse de faire une croisière une première pour moi, ancien agent de voyages, qui voyage toujours avec la passion du métier, je vous redonne des nouvelles à mon retour...

Bye!

Bonjour lyzzzeee,

Il est vrai que c'est tout à fait spécial de faire une croisère!  Si vous et votre conjoint aimé ça toutes les 2 vous aurez de la difficulté à faire d'autre type de voyage par après.  Vos destinations sont bien!  J'ai fait pratiquement la même à l'exception de Turk's N Caisos nous avions fait Antiqua.  Ayez bien du plaisir et faite nous un résumé à votre retour.

Mercedes

....et bien j'imagine que vous partez samedi avec le Canaval Liberty??? j'y serai moi aussi!!! ben ben hâte, une première pour ma fille et moi!

commenter