De retour de Varadero.....Voici mes photos pour tous les gens stressé pour leur départ bientôt à cette endroit.
Elle sont dans LE GUIDE VOYAGE, ALBUM PHOTO
Bon Voyage et amusez vous bien.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
De retour de Varadero.....Voici mes photos pour tous les gens stressé pour leur départ bientôt à cette endroit.
Elle sont dans LE GUIDE VOYAGE, ALBUM PHOTO
Bon Voyage et amusez vous bien.
Par bunteux Le 28 novembre 2010, 19:25
voici le lien du moins je l'espère http://voyagesarabais.com/fr/users/loucham/voyages/varadero-cuba-19-novembre-2010-14903/albums/htel-riu-varadero/109907.html
1 réponse
Répondre
Par Bennie Le 28 novembre 2010, 20:50
Bonjour Bunteux!
Les photos de Loucham sont très belle mais ce ne sont pas les mêmes! Voici le lien de r2 labbé
http://voyagesarabais.com/fr/users/r2labbe/albums/riu-varadero-2010-11-28/110068.html
et tant qu'à faire, celles de Patlou
http://voyagesarabais.com/fr/users/Patlou/voyages/varadero-cuba-19-novembre-2010-14958/albums/riu-varadero/109989.html
Ca va être beau! Bennie!
0 réponse
Répondre