Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Grand oasis ambar bay République dominicaine

Bonjour,

 

J'aimerais avoir des informations sur cette hotel, nourritures , animations , propreté.   Merci

salut jixing moi aussi j'aimerais avoir des nouvelles sur cette hotel nous nous partons le 11 fevrier de québec pour deux semaines et toi esse que tu a réservé si oui c'est quand ton d'épart. pour l'hotel mon agent de voyage qui est ma cousine ent passant est suposser me donner des nouvelles il y a un couple qui y va pour la période des fete allord se sera des nouvelles fraiches je vais t'ent donné. si toi tu ent a avant moi fait de meme p s elle ma dit que les réparations devrais etre terminé pour la période des fete nous nous avons réservé une suite junior et elle ma dit que c'était des bloc neuf nous avons bien hate merci adéle xx

commenter
Répondre