Qui revient du Playa Pesquero, est-ce que tous les restaurants sont ouverts il me semble avoir vu que l'italien était fermé.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Qui revient du Playa Pesquero, est-ce que tous les restaurants sont ouverts il me semble avoir vu que l'italien était fermé.
Par stherien Le 29 novembre 2010, 21:06
Je ne peux pas croire que personne en revient
1 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 29 novembre 2010, 21:16
moi je connais quelqu'un mais seulement dans 19 jours AH AH AH
0 réponse
Répondre
Par stherien Le 30 novembre 2010, 09:38
Bon ben faut croire que c'est moi qui va vous le dire à mon retour le 17 décembre
0 réponse
Répondre
Par lluvia Le 30 novembre 2010, 10:54
Je suis revenu du pesquero samedi.... les resto sont tous ouvert sauf le japonnais qui est remplacé par un resto cubain (dans le meme resto mais nourriture différente)
0 réponse
Répondre