J'aimerais savoir s'il y a des gens qui sont allés à l'hotel Riu Park El Kebir en Tunisie. Si oui, quels sont leurs commentaires positifs et négatifs de cette endroits. Merci
Danylou
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui sont allés à l'hotel Riu Park El Kebir en Tunisie. Si oui, quels sont leurs commentaires positifs et négatifs de cette endroits. Merci
Danylou