Y a -t il quelque chose de nouveau à propos du choléra?Qu'est ce qui se passe en RD à ce propos?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Y a -t il quelque chose de nouveau à propos du choléra?Qu'est ce qui se passe en RD à ce propos?
Par Lison48 Le 30 novembre 2010, 07:43
Il n'y a pas de problème de choléra en RD.
0 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 30 novembre 2010, 07:47
Voir ce lien:
http://www.phac-aspc.gc.ca/tmp-pmv/thn-csv/rep-cholera-fra.php
1 réponse
Répondre
Par joanbrousseau Le 30 novembre 2010, 08:14
Merci pour le lien.
0 réponse
Répondre