Forum | Voyages à Rabais®

Barcelo Maya Caribe ???

Salut!!

Je regarde pour partir avec mon fils le 2 janvier. Le Barcelo Maya Caribe est vraiment pas cher, sauf que je vois qu'il est le moins beau de tous les Barcelo. Je me demandais, quand on est au Caribe, pouvons nous aller dans la struture de jeu pour enfant ou c'est seulement pour les 5* ??? Et pouvons nous aller a d'autres resto du complexe??

Il est au moins à $1600 ces dates-là, j'appelle pas ça pas cher, le moins cher est toujours le Barcelo maya Beach.

moi aussi ça m'intéresse mais je ne le trouve pas... peux-tu me dire à combien il était? merci

Sur VAR, c'était le Caribe le moins cher, départ le 2 janvier, 3300$ pour 2 adultes et un enfant et 1700$ pour occupation simple (pour ma maman)... Mais j'ai su que c'est le plus ancien de la gang et une amie a moi qui est allée me conseil de payer plus cher pour le Tropical ou Colonial... J'hésite beaucoup...

J'ai vu des évaluations sur un autre site et c'est dans l'ordre Palace-Colonial-Tropical-Beach et pour finir Caribe

Ca donne une idée...mais le site est magnifique partout et tu peux facilement aller dans les autres piscines et service.

J'y ai été il y a 2 ans et c'est de loin le plus beau complexe que j'ai vu...et oui, tu peux aller partout sauf les restos 5* ou tu dois payer un suplément...Je retournerais là les yeux fermés si c'était dans mon budjet...

Je suis allé au Caribe et il est vraiment magnifique et il est plus centré par rapport au beach qui est complètement a l'extrémité.

Moi c'est vraiment un coup de coeur et je n'hésiterais pas a retourné a n'importe qu'elle des  sections , j'irais avec le prix.

Et pour répondre a ta question oui tu as droit au installation des autres complex sauf le palace. 

La section de plage du caribe est vraiment plus belle que le tropical et colonial.

commenter
Répondre