Forum | Voyages à Rabais®

Qui part le 11 décembre et pour quel endroit

Général

Juste une question comme ça.  Dans notre cas nous partons pour Holguin pour une petite semaine.

MOI le 10 décembre dans 8 dodo wow !

PIS ma fille et ma jeune mère de 81 ans le 12 décembre WOWWWWW

PIS ya pas juste des PAPILLONS dans l'estomac ya de toute sa brasse en tas !smiley35

Et pour quel endroit partez-vous tous ?

Du 10 au 11 chez nous à rafael freyre pis le 12 avec la gang au play costa verde pour la semaine après maison de nouveau pis pourle 1 janvier trinidad pour 3 dodo avec ma femme ! watatow

ET toi ou à holguin !

Playa Costa Verde.  On a bien hâte :)

Écrire une réponse...

C bien es tu deja allé à cet hotel !

nous allons ètre 6 personne plus madouce 2 et toi!

Et non ce sera notre première fois à Holguin donc première fois au Playa Costa Verde.  Mais mon frère y est allé l'année dernière et a bien aimé.

moi cela fait je crois 7 ou 8 fois ma femme qui es cubaine 3 fois et ma fille du canada je crois quelle vas avoir son papier pour la prochaine visite de une semaine gratuite ! et ma mère de 81 ans sa première  fois et son deuxieme voyage de sa VIE WOW PLUS elle vas connaitre notre fille cubaine et la famille ! dommage la plus âgé de la famille es décédé dimanche a l'age de 96 ans c la VIE!

Nous ont part pour Riviera Maya le 10 Decembre de Quebec banane

MOI MOI MOI, le 11 décembre pour Holguin avec Air Transat

Madouce

Hé bien Madouce on est sur le même vol! Je pars pour le Club Amigo le 11 décembre avec 5 ami(e)s pour 8 jours. Plus que 10 dodos...

Bibitasud

Hola Bibitasud,

Tu viendras me faire un coucou. Nous serons que mon mari et moi, nous serons au Playa Costa Verde.

Ne te gêne pas, je serais en sandales.

Madouce

je pars le 18 dec.pour 2 sem. a santa lucia au caracol

yes noel et jour de l,an a la chaleur manon

On part avec Canjet à 17h00 le 11 décembre pour le Playa Costa Verde.

Moi je pars pour le Barcelo Cayo Santa Maria (Cuba) le 12 décembre (3e fois à cet hôtel).

Je pars d'Ottawa le 15 décembre pour le Dreams Palm Beach à Punta Cana.  Dans 2 semaines, je serai presque arrivé.

Départ le 13 décembre de Bagotville pour Riviera Maya, j'ai vraiment hâte !!!

Daudré, me souviens pas si tu as déjà dit à quel hôtel qu allais...

Nous le 13 décembre on repartira de Riviera Maya avec ton avion :-(

Tu ne me trouveras pas gentille, mais je vous souhaite une belle grosse tempête de neige cette journée-là afin que vous ne décolliez pas et que l'on reste plus longtemps au soleil :-)

Sans rancune :-)

commenter
Répondre