Be Live Las Morlas!!!

Bonjour, est-ce que vous savez si il y a un bureau de change ou une vraie banque près du Las Morlas???? Car à la réception il prenne toujours un %.

Je sais qu'il y en a un à côté du Cuatro Palmas mais j'aimerais un plus près de l'hôtel, c'est pour des amis à ma fille leurs premier voyage à Cuba.Merci|

Bonjour  Monalisa, je regarde cet hôtel pour l'automne prochain et sur un autre site j'ai lu qu'il y avait une banque a 5 minutes de l'hôtel, à toi de trouver pour des infos sur cet endroit un site de 140 chambres  environ et des opinions vraiment positives, avec un classement vraiment étonnant

Écrire une réponse...Bonjour Monalisa, je pars pour cet hôtel le 8 décembre, retour le 15, je pourrai vous donner des nouvelles.

Domdom

Merci Domdom, c'est pour des amis qui travaille avec ma fille ils partent le 12 décembre ,vous serez là en même temps,un jeune couple Jean-François et Marie-Michèle et leur premier voyage à Cuba.

J'aimerais bien avoir tes commentaires lors de ton retour en enttendant qu'ils reviennent.Merci!

Écrire une réponse...

Bonjour monalisa, nous , nous sommes plutôt un jeune couple dans la cinquantaine, nous serons très heureux de voir arriver des québécois.

domdom

Bonsoir, oui j'ai lu sur un autre site qu'il y avait une banque à proximité, un frigo et une bouteille d'eau fournie.

Les commentaires semblent bons.J'espère qu'ils vont aimer, ils n'avaient pas un gros budjet.Merci!

En effet monalisa les commentaires sont très bons,il m`intéresse beaucoup pour avril,à`suivre...

J'y suis allée il ya deux ans et j'y retourne cette année au mois de mars. J'adore ce petit hôtel même si la clientèle est 80% italienne. Puisque je ne participe pas aux activités, cela ne m'a pas dérangé du tout. On y mange très bien et la plage est tout simplement sublime. Dès que vous sortez de l'hôtel, la banque est à deux minutes et une petite marche de 15 minutes, vous êtes à la calle 62. C'est mon coup de coeur!!!

Hola, merci pour tes commentaires Canouk en espérant que c'est toujours comme ça car ça change vite les hôtels à Cuba, c'est moi qui te donneras les derniers commentaires très récents ainsi que Domdom .

commenter
Répondre