Bonjour, est-ce que vous savez si il y a un bureau de change ou une vraie banque près du Las Morlas???? Car à la réception il prenne toujours un %.
Je sais qu'il y en a un à côté du Cuatro Palmas mais j'aimerais un plus près de l'hôtel, c'est pour des amis à ma fille leurs premier voyage à Cuba.Merci|
Par funbeach Le 4 décembre 2010, 12:48
Bonjour Monalisa, je regarde cet hôtel pour l'automne prochain et sur un autre site j'ai lu qu'il y avait une banque a 5 minutes de l'hôtel, à toi de trouver pour des infos sur cet endroit un site de 140 chambres environ et des opinions vraiment positives, avec un classement vraiment étonnant
2 réponses
Répondre
Par domdom Le 4 décembre 2010, 17:19
Écrire une réponse...Bonjour Monalisa, je pars pour cet hôtel le 8 décembre, retour le 15, je pourrai vous donner des nouvelles.
Domdom
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 5 décembre 2010, 01:18
Merci Domdom, c'est pour des amis qui travaille avec ma fille ils partent le 12 décembre ,vous serez là en même temps,un jeune couple Jean-François et Marie-Michèle et leur premier voyage à Cuba.
J'aimerais bien avoir tes commentaires lors de ton retour en enttendant qu'ils reviennent.Merci!
1 réponse
Répondre
Par domdom Le 5 décembre 2010, 16:41
Écrire une réponse...
Bonjour monalisa, nous , nous sommes plutôt un jeune couple dans la cinquantaine, nous serons très heureux de voir arriver des québécois.
domdom
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 5 décembre 2010, 01:21
Bonsoir, oui j'ai lu sur un autre site qu'il y avait une banque à proximité, un frigo et une bouteille d'eau fournie.
Les commentaires semblent bons.J'espère qu'ils vont aimer, ils n'avaient pas un gros budjet.Merci!
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 5 décembre 2010, 10:43
En effet monalisa les commentaires sont très bons,il m`intéresse beaucoup pour avril,à`suivre...
1 réponse
Répondre
Par Canouk Le 5 décembre 2010, 18:05
J'y suis allée il ya deux ans et j'y retourne cette année au mois de mars. J'adore ce petit hôtel même si la clientèle est 80% italienne. Puisque je ne participe pas aux activités, cela ne m'a pas dérangé du tout. On y mange très bien et la plage est tout simplement sublime. Dès que vous sortez de l'hôtel, la banque est à deux minutes et une petite marche de 15 minutes, vous êtes à la calle 62. C'est mon coup de coeur!!!
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 5 décembre 2010, 22:04
Hola, merci pour tes commentaires Canouk en espérant que c'est toujours comme ça car ça change vite les hôtels à Cuba, c'est moi qui te donneras les derniers commentaires très récents ainsi que Domdom .
0 réponse
Répondre