Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

mélia ou barcelo à cayo santa maria

Bonjour à tous,  J'hésite entre le mélia las dunas et le barcelo.  Lequel est supérieur??  Merci à vous

de même que moi j'hésite entre les deux pour mars 2011

Bonjour, j'ai fait les 2, le Melia Las Dunas quelques semaines après son ouverture et le Barcelo à l'été 2009.   Le Las Dunas plus luxueux mais dans l temps la bouffe laissait vraiment à désirer.  Pour le Barcelo, site plus petit mais avions aimé beaucoup aussi. La plage est plus belle et le sable plus facile à marcher au Barcelo.  Nous partons le 20 décembre et avons choisi le Melia Las Dunas, nous aurons aussi accès au Mélia Cayo Santa Maria et au Sol, pour les buffets et bars.  Je compte essayer d'aller visiter le nouvel hôtel de la chaine Melia, le Buenavista.

Annlee

Cela dépend de ce que vous recherchez.

Le Las Dunas est un peu plus luxueux malgré que j'ai aussi très apprécié le Barcelo.  Pour moi le buffet du Barcelo est de beaucoup supérieur à celui du Las Dunas.

Pour ma part j'ai préféré le Barcelo pour la grande variété du buffet et parce qu'il était plus facile de s'y trouver une chaise.  La plage était aussi plus belle mais il semble que cela ait bougé dernièrement.

Par contre si vous rechercher de l'animation et l'ambiance qui bouge un peu plus, c'est définitivement le Las Dunas.  C'est l'hôtel où j'ai eu le plus de plaisir.  J'ai remarqué que de 7 à 9h30 le soir avant le spectacle tant les enfants que les grands-parents s'amusaient et dansaient. 

commenter
Répondre